personnellement, je te conseillerai les gîtes, si ton budget te le permet bien sûr, c'est là ou tu feras des rencontres, et côté pratique, c'est un sac à dos plus léger
en général dans les gîtes, il y a ceux dits en gestion libre, c'est à dire qu'il y a un coin cuisine, tu apportes ta bouffe et tu peux cuisiner, donc un peu moins cher, d'autres peuvent imposer la demi-pension
quand tu marches, tu rencontres d'autres personne, mais l'échange s'arrête souvent à,
bonjour,
tu es parti d'ou ?
tu vas ou ce soir ?
on a de la chance il pleut pas!
bon camino
bref que des banalités, chacun étant pressé de continuer sa marche au plus vite,
par contre le soir autour d'une table, les gens ont du temps, c'est là ou tu peux voir se dessiner certaines affinités, peut-être envisager si vous avez la même allure de marcher avec quelqu'un, combien de temps, ça c''est vous qui le découvrirez en marchant, enfin en principe, maintenant, certains ne causeront pas beaucoup, étant pressés d'aller se coucher pour partir aux aurores quand ce n'est pas en pleine nuit, véridique
autant en
espagne, ça s'impose puisque le 1er rendu est sûr de trouver une place, mais en
france, je ne vois pas l'intérêt d'arriver das un gîte de bonne heure, encore si il y a quelque chose à visiter oui, mais autrement ? mais évidement chacun fait comme il veut
par contre pensez aux bouchons pour les oreilles, autrement c'est symphonie en do majeur de ronflements :-)
pour la voie du Puy, l'ayant fait en partie, en camping avec assistance, je ne peux te renseigner sur les gîtes, mais tu peux aller voir les photos sur mon blog, du puy jusqu'à lauzerte ou je vais peut-être reprendre justement cet été dans la 2 ème quinzaine de juillet, par contre cette fois ci en gîte, terminé le camping