|  |  |
 | | | | Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Cottetcottet · 18 mai 2010 à 12:40 20 messages · 4 participants · 2 392 affichages | | | | 18 mai 2010 à 12:40 Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 1 de 20 · 2 203 affichages · Partager comme je serai en chine le 1er octobre, ce sera la galère pour acheter des billets d'avion et des billets de train. quelqu'un a t il des infos sur l'agence chine-evasion qui se propose de me faire des réservations ? | | | À: Cottetcottet · 31 juillet 2010 à 7:02 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 2 de 20 · 2 051 affichages · Partager j'ai utilisé chine evasion en juillet pour un voyage en Chine, j'ai été très satisfait, programme adapté à ma demande, accueil à l'aéroport, visites avec guides francophones dans chaque ville, réservations hotels de bon niveau et billets d'avion, découverte de restos divers et variés, pas d'attente dans les visites grâce au guide qui prend les billets, et plein de petits services et renseignements. L'agence prend inévitablement sa commission sur toutes les prestations mais on gagne en rapidité et cela permet de visiter plus de sites sur un temps limité. Je recommande. | | | À: Eric11 · 31 juillet 2010 à 8:27 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 3 de 20 · 2 043 affichages · Partager merci. en plus ils ont l'avantage de parler français. mon souci est que je ne vais acheter chez eux que des billets de trains car j'organise mes voyages moi même. la prochaine fois je ferai plus attention aux dates. dans quelle région étais tu et quel temps as tu eu ? | | | À: Cottetcottet · 31 juillet 2010 à 18:02 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 4 de 20 · 2 033 affichages · Partager début juillet, très brumeux sur Pekin et Xian, en fait on était tout le temps dans le brouillard y compris sur la grande muraille. ça s'est amélioré dans le sud à partir de Shanghai, temps chaud, humide et ensoleillé jusqu'à Hong Kong. Attention à l'air conditionné, ils ont l'habitude de mettre les climatiseurs au froid maximum, et on a presque eu froid notamment dans les magasins et certains restaurants, on s'est réellement "caillé" dans le musée de Shanghai | | | À: Eric11 · 31 juillet 2010 à 21:05 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 5 de 20 · 2 024 affichages · Partager merci. pour la clim le métro de shanghai n'est pas mal non plus. j'ai eu le meme temps à xi'an en septembre quand je suis allé vers les montagnes. en octobre je pense avoir beau temps partout et pas trop chaud à shanghai. | | | À: Cottetcottet · 1 août 2010 à 7:34 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 6 de 20 · 2 012 affichages · Partager Je connais Chine evasion je l'utilise tres souvent il sont efficaces mais cela a un coût. Par contre pour reserver des billets de train il ne semble pas necessaire de passer par eux, car il est assez facile d' acheter des billets dans les gares même si on ne parle pas le chinois. sauf pour des trains speciaux ( Tibet...) Cela revient bien moins cher. | | | À: Holmo · 1 août 2010 à 9:38 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 7 de 20 · 2 003 affichages · Partager je sais, mais dans la première semaine d'octobre ce sera difficile. et le problème rest réglé, ils viennent de me répondre que les chemins de fer ne prennaient pas de réservations pour le 1 au 7 octobre ! on est bien partis. | | | À: Cottetcottet · 2 août 2010 à 9:38 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 8 de 20 · 1 989 affichages · Partager je sais, mais dans la première semaine d'octobre ce sera difficile. et le problème rest réglé, ils viennent de me répondre que les chemins de fer ne prennaient pas de réservations pour le 1 au 7 octobre ! on est bien partis.
Prenez l'avion, ca n'est pas tres cher en Chine. | | | À: Vorko · 2 août 2010 à 9:44 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 9 de 20 · 1 988 affichages · Partager oui, je pense que c'est la solution de rechange, mais les prix que l'on me donne sont le double de ce que j'ai payé l'année dernière : 1200 yuan pour pékin, alors que j'avais payé 560 ! j'hésite à prendre le risque d'acheter mes billets sur place, car entre les 2,3 et 4 octobre les vols risquent d'etre complets. | | | À: Cottetcottet · 2 août 2010 à 10:06 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 10 de 20 · 1 987 affichages · Partager oui, je pense que c'est la solution de rechange, mais les prix que l'on me donne sont le double de ce que j'ai payé l'année dernière : 1200 yuan pour pékin, alors que j'avais payé 560 ! j'hésite à prendre le risque d'acheter mes billets sur place, car entre les 2,3 et 4 octobre les vols risquent d'etre complets.
1200 Yuan pour Pekin a partir d'ou, a quelle date ? | | | À: Vorko · 2 août 2010 à 10:09 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 11 de 20 · 1 969 affichages · Partager en partant de shanghai ou de hangzhou si on a un train, le 3 ou le 4 octobre. | | | À: Cottetcottet · 2 août 2010 à 10:29 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 12 de 20 · 1 966 affichages · Partager en partant de shanghai ou de hangzhou si on a un train, le 3 ou le 4 octobre.
De Shanghai, les vols sont a 750 RMB le 3 et le 4 octobre si vous les achetez maintenant. | | | À: Vorko · 2 août 2010 à 10:42 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 13 de 20 · 1 965 affichages · Partager sur quel site ? et en partant de hangzhou ? | | | À: Cottetcottet · 2 août 2010 à 10:44 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 14 de 20 · 1 964 affichages · Partager sur quel site ? et en partant de hangzhou ?
Sur ctrip, j'ai regarde depuis Shanghai... de Hangzhou c'est 920. | | | À: Vorko · 2 août 2010 à 10:49 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 15 de 20 · 1 963 affichages · Partager merci. c'est un site sur ? je peux acheter mes billets dès maintenant ? | | | À: Cottetcottet · 2 août 2010 à 10:50 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 16 de 20 · 1 952 affichages · Partager merci. c'est un site sur ? je peux acheter mes billets dès maintenant ?
Oui et oui. | | | À: Vorko · 2 août 2010 à 11:02 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 17 de 20 · 1 951 affichages · Partager merci. | | | À: Vorko · 2 août 2010 à 11:13 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 18 de 20 · 1 949 affichages · Partager je t'embète encore, mais sur les horaires de ctrip que veut dire " early bird " ? | | | À: Cottetcottet · 2 août 2010 à 11:30 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 19 de 20 · 1 948 affichages · Partager je t'embète encore, mais sur les horaires de ctrip que veut dire " early bird " ?
C'est juste qu'il s'agit d'un prix special pour les personnes achetant leurs billets tot. | | | À: Vorko · 2 août 2010 à 11:35 Re: Faire ses réservations en Chine auprès de cette agence? Message 20 de 20 · 1 947 affichages · Partager merci, bonne soirée à toi. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |