| Faire son visa touriste thai en ce moment Gitney · 29 mai 2014 à 6:50 4 messages · 4 participants · 1 142 affichages | | | | 29 mai 2014 à 6:50 Faire son visa touriste thai en ce moment Message 1 de 4 · 1 141 affichages · Partager Salut à tous, Je dois aller refaire mon visa touriste en Malaysie prochainement mais une agence de visa run m'a dit qu'avec le coup d'état, certains farangs n'étaient pas sur de revenir et du coup toutes les agences suspendent les voyages vers Penang. Elle m'a proposé alors de faire un visa d'un mois à Satun en attendant que les choses se calme. Mais outre le fait que je trouve ça suspect, je n'ai jamais entendu parler d'un visa touriste d'un mois et elle me soutient que ce n'est pas une extension de visa. Avez vous des infos là dessus ? Et qu'en pensez vous ? Merci. | | | À: Gitney · 29 mai 2014 à 10:05 Re: Faire son visa touriste thai en ce moment Message 2 de 4 · 1 095 affichages · Partager Bonjour,
Bien sur l'agence ne va pas te dire quoi exactement car pour eux c'est un coup dur. Donc ceci dit vas y toi même en Malaisie (en avion bien sur). | | | À: Gitney · 29 mai 2014 à 23:38 Re: Faire son visa touriste thai en ce moment Message 3 de 4 · 1 020 affichages · Partager Salut à tous, Je dois aller refaire mon visa touriste en Malaysie prochainement mais une agence de visa run m'a dit qu'avec le coup d'état, certains farangs n'étaient pas sur de revenir et du coup toutes les agences suspendent les voyages vers Penang. Elle m'a proposé alors de faire un visa d'un mois à Satun en attendant que les choses se calme. Mais outre le fait que je trouve ça suspect, je n'ai jamais entendu parler d'un visa touriste d'un mois et elle me soutient que ce n'est pas une extension de visa. Avez vous des infos là dessus ? Et qu'en pensez vous ? Merci.
Le resserrement des conditions d'exemptions de visa n'es pas du au coup d'état ca commencé bien avant, en fait depuis la fin avril..............
Le mieux pour vous est de demander un visa a l'extérieur de la Thailande, l'époque des visa run est pratiquement fini a qques exceptions............. | | | À: Vertigo · 30 mai 2014 à 0:43 Re: Faire son visa touriste thai en ce moment Message 4 de 4 · 1 007 affichages · Partager Le resserrement des conditions d'exemptions de visa n'es pas du au coup d'état ca commencé bien avant, en fait depuis la fin avril..............
Sawadee krap
notthenation.com/...iterate-troglodytes/
Les nouvelles règles Visa Exclure tout le monde sauf : les touristes sexuels, alcooliques, toxicomanes,
les fêtards, analphabètes et Troglodytes
Attention ceci est de "l'humour" Thaï | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |