bonjour
voila comment vous dire, j'ai deja fais du stop ds les annes 80 en europe et c'etais tres en richissant comme experiences,
au
maroc c'est fesable le stop mais tu rencontrera deux types de gens
le premier comprendra bien qu'est ce que c'est l'auto stop il vous prendra et meme possibilites de vous offrir un cafe sur le chemin et partager des discutions interessente
le deuxieme, il voyage et sur la route il cherche des gens avec qui partager les frais de l'essence
et en generale le voyage au
maroc c'est pas chere
il fautr compter +- 30 dh a 40 dh les 100 km par auto car ou train
exemple train
marrakech casa +- 100 dh
bon voyage
amicalement