|  |  |
 | | | | Teamten · 14 décembre 2010 à 18:41 12 messages · 4 participants · 1 972 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 18:41 Faire le trajet Koh Jum - Koh Tarutao dans la journée? ( Thaïlande) Message 1 de 12 · 1 941 affichages · Partager Salut, Quelqu'un sait-il si il est possible de faire la liaison Koh Jum - Koh Tarutao dans la journée ? Un panaché mer-route : Koh Jum - Krabi - Pakbarai - Koh Tarutao, ou une liaison simplement maritime ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dégun ? | | | Hello, regarde les lignes de ferry Tigerline ou Bundaya, qui vont de Lanta à Koh Lipe en 3h et donc sans doute à Koh Tarutao. Je crois qu'on en avait déjà parlé, moi je vais le faire en sens inverse. Je sais qu'il y a un fery qui part de koh lipe à 9h et arrive à Lanta à 12h et on m'a tjs dit d'arriver avant 14h (dernier carrat) à lanta pour aller ensuite à Koh Jum (mer devenant + agitée après 14h). Je me renseignerai sur place des possibilités Lanta/Jum. Mais dans ton sens, il y a un ferry qui va à Lanta, faut voir s'il va ensuite sur Koh Lipe/Koh Tarutao ou s'il faut rester une nuit à Lanta. www.kohlipethailand.com/..._times_koh_bulon.php | | | À: HohYao · 15 janvier 2011 à 15:50 Re: Faire le trajet Koh Jum - Koh Tarutao dans la journée? ( Thaïlande) Message 4 de 12 · 1 858 affichages · Partager Merci HohYao pour ton message. Je pense qu'il nous faudra passer une nuit à Koh Lipe, car je ne trouve pas de bateau faisant Koh Lanta-Koh tarutao... | | | Salut teamten, y a pas de liaison directe Koh Lanta-Koh Tarutao, il faut passer par Lipe | | | Bon, ben maintenant chuis fixé, on passera une nuit à Koh Lipe... Merci mister Boumbastic | | | À: Teamten · 16 janvier 2011 à 13:47 · Modifié le 16 jan. 2011 à 14:24 Re: Faire le trajet Koh Jum - Koh Tarutao dans la journée? ( Thaïlande) Message 7 de 12 · 1 834 affichages · Partager Par contre je viens de voir que les 3h pour lanta/lipe c'est en speedboat et le prix serait de 2.200 bath par adulte. En ferry, ce doit être 5h mais bcp moins cher. Du coup si en speedboat c bien 2.200 par pers, vaut peut être mieux le faire par terre (mon hotel a koh bulon prend 3.300 bath pour un aéroport krabi/koh bulon, ce qui n'est donc pas cher finalement). Tarutao est entre Koh Bulon et Koh Lipe par l'embarcadère de Pak Barra) : wikitravel.org/en/Ko_Tarutao Au village de Koh Jum, juste à coté du Koh Jum see food près de l'embarcadère, il y a une agence qui saura te renseigner en tout état de cause. | | | À: HohYao · 16 janvier 2011 à 19:50 Re: Faire le trajet Koh Jum - Koh Tarutao dans la journée? ( Thaïlande) Message 8 de 12 · 1 824 affichages · Partager Super, merci ! | | | j'ai fait la liaison kho jum tarutao avec un depart à 6h arrivé tarutao 12h30 pour 2000 bahts pour 2. tu fais khojum mainland en bateau prive puis pakbara en minibus puis speedboat pour taruatao | | | À: Amiel · 4 mars 2011 à 17:37 Re: Faire le trajet Koh Jum - Koh Tarutao dans la journée? ( Thaïlande) Message 10 de 12 · 1 736 affichages · Partager Salut et merci, Finalement, étant restés scotché à Koh Jum, nous avons passé nos trois derniers jours à Koh Lipe  Bon, sans regrets... Nous irons à Koh Tarutao, la prochaine fois... | | | Salut teamtem,
Alors c'était bien Koh Jum? Nous nous sommes restés sur Lanta mais j'aimerai savoir pour la prochaine fois si ca vaut le coup d'aller a Koh Jum? | | | Salut mister boumbastic, Nous avons beaucoup aimé Koh Jum. L'ile est vraiment très belle, belle jungle, pas grand monde, une petite route qui relie les trois villages, population adorable, supers ballades à moto et quelques criques désertes... Mais chut, hein... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 303 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |