Jpfrene · 7 mai 2011 à 10:20 · Une photo 33 messages · 7 participants · 3 602 affichages | | | | 7 mai 2011 à 10:20 Faire le trajet Bangkok - Koh Samui par route et bateau? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 648 affichages · Partager J'arrive à Bangkok par avion vers 12 h. Es rentable par économie d'éviter de prendre l'avion (424€ A/R pour 2) de faire le trajet Aéroport de Bangkok - Koh Samui par la route et bateau. Si oui dites moi comment et le prix. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'arrive à Bangkok par avion vers 12 h. Es rentable par économie d'éviter de prendre l'avion (424€ A/R pour 2) de faire le trajet Aéroport de Bangkok - Koh Samui par la route et bateau. Si oui dites moi comment et le prix. Merci
tout est ici et moins cher que l'avion www.lomprayah.com | | | Bonjour. J'arrive de l'aéroport de Bangkok. Ou prendre le bus "VIP" pour Koh Samui qui part à 20h. Merci | | | je ne sais pas de quoi tu parles.... mais si c le bus de lomprayah c dans le quartier de ksr à l'agence lomprayah pour le rv | | | Oui, c'est ça. Quartier ksr ?? | | | Au cas où... attention pour les connexions entre vols : il y a 2 aéroports pour Bangkok : Don Muang et SuvarnabhumiMême si le vol de Bangkok airways n'est pas donné, je trouve que le temps gagné sur le trip est quand même décisif par rapport à l'écart de prix. Vous pouvez vérifier le prix du vol BKK - Samui, c'est plutôt 370 en moyenne euros pour 2 personnes www.bangkokair.com/en/index.php | | | Oui, c'est ça. Quartier ksr ??
oui kan san road... rue des touristes... si tu dois partir ce soir c que tu as acheté tes billets donc tu as du avoir les infos.. sinon tu risques de ne pas pouvoir partir ce soir si le bus est plein | | | Cette CARTE t'aidera : tu peux remplacer l'avion par l'avion jusqu'a Surat (mais prix équivalent  ) Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | J'arrive à Bangkok par avion vers 12 h. Es rentable par économie d'éviter de prendre l'avion (424€ A/R pour 2) de faire le trajet Aéroport de Bangkok - Koh Samui par la route et bateau. Si oui dites moi comment et le prix. Merci
Hello
moins de 300 € pour 2 le trajet BKK / USM aller retour je ne sais pas ou tu vois 424 €
Bye bye | | | Bonsoir. Pour 300 € pour je signe de suite, dis moi ou. Merci | | | Bonsoir. Pour 300 € pour je signe de suite, dis moi ou. Merci
Hello
Bah sur le site de la Bangkok airways pardi
www.bangkokair.com
Bye bye | | | ë
Bonsoir. Pour 300 € pour je signe de suite, dis moi ou. Merci
Avec Air Asia ca te coutera 100 € POUR DEUX | | | ë
Bonsoir. Pour 300 € pour je signe de suite, dis moi ou. Merci
Avec Air Asia ca te coutera 100 € POUR DEUX 
Vrai mais pour Surat  il faut ensuite prendre la navette pour Donsak puis le ferry puis enfin le taxi ou songtaew pour aller a son hotel.
Sinon je viens de verifier le cout A/R pour 2 BKK/USM 297 € | | | îCombiné bus/ferry = 20€ a 2  !! Et parle ps de taxi car il zn faudra un de l aeroport de Samui aussi !! 120€ pour 4h ou 300 pour 1h = 1 bel hotel avecc la différence ! Esperons qu ils evitent Chaweng | | | Combine bus/ferry = 20€ a 2  !! Et parle ps de taxi car il zn faudra un de l aeroport de Samui aussi !!
Pour le taxi de l'aeroport il faut plutot utiliser une navette ou demander a l'hotel de venir te chercher (certains le font gratos si tu restes plus de 4 nuits)
Par contre Oui pour le tarif tu as raison mais moi je parlais plutot du temps | | | Franchement tu t'enfonces | | | Franchement tu t'enfonces 
Desolé je ne comprends pas ? | | | 120€ a 2 en avion et tu arrives en 4h a Samui ou 300€ en 1h (hors taxi) pour moi le choix est vite fait....  Et quand le ferry arrive j'aitoujours les moyens de prendre un taxi (navettes d'hotel souvent beaucoup plus cère !.... | | | Yo
Ton calcul est juste mais je ne vois pas de la meme maniere que toi, je prefere payer plus cher un service qui a mes yeux le justifie. Pour les navettes d'hotels je confirme que si tu prends qques nuits a l'hotel (genre un truc a 2000 la nuit) tu peux negocier les transferts Aeroport hotel.
Bye bye | | | Bonjour
Bangkok air vient de sortir une promo pour relancer le tourisme après les inondations de mars. Il proposent un AR Bangkok Samui pour 430THB soit un peu près 215 € pour 2. Bon voyage Bruno | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |