| Itinéraires et petits sommets pour faire de la raquette dans les environs de Tromsoe Senja25 · 24 novembre 2019 à 16:17 5 messages · 2 participants · 1 329 affichages | | | | 24 novembre 2019 à 16:17 Itinéraires et petits sommets pour faire de la raquette dans les environs de Tromsoe Message 1 de 5 · 1 329 affichages · Partager Bonjour je pars 1 semaine fin février début mars dans le secteur de Tromsoe mais pas des Alpes de Lyngen Connaissez vous des itinéraires et des petits sommets pour faire de la raquette à neige ? Environ à 400 à 600 m de dénivelé dans la journée merci | | | À: Senja25 · 12 décembre 2019 à 12:49 Re: Itinéraires et petits sommets pour faire de la raquette dans les environs de Tromsoe Message 2 de 5 · 1 285 affichages · Partager Je n'ai pas eu trop de conseils de l'office du tourisme de Tromsoe à part la mini piste de raquette de Tomsoya et la vallée de Tromsdalen et éventuellement Krokendalen. Même l'accès au Fjellstua par le chemin des sherpas peut-être compliqué, parait-il, suivant les conditions... Je cherche du coté de Kvaloya et de la presqu'ile de Malangen au sud de Trosmoe si vous avez des idées, je prends... merci | | | À: Senja25 · 17 décembre 2019 à 17:49 Re: Itinéraires et petits sommets pour faire de la raquette dans les environs de Tromsoe Message 3 de 5 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
En mars 2018, nous avons rayonné en étoile et en voiture dans un rayon de 50 kilomètres autour de Tromso pendant une semaine. Nous avons fait des randonnées dans différents coins, notamment à Kvaloya mais pas seulement. Il vaut mieux prévoir des raquettes sous peine (comme ça nous est arrivé) de ne pas toujours pouvoir aller jusqu'au bout. 
Notre récit est ici :
sites.google.com/...uleuxvoyagestromsoe/
Je te laisse le soin de prendre ce qui t'intéresse. 
Bonne rando | | | À: Krikri6792 · 18 décembre 2019 à 17:24 Re: Itinéraires et petits sommets pour faire de la raquette dans les environs de Tromsoe Message 4 de 5 · 1 241 affichages · Partager merci pour les infos ! Nous allons prendre évidemment des raquettes. et je cherche encore dans la région de Malangen et de Laksvatn au sud de Tromsoe sur l'E8 et dans la région de Nordkjosbotn | | | À: Senja25 · 6 février 2020 à 9:39 Re: Itinéraires et petits sommets pour faire de la raquette dans les environs de Tromsoe Message 5 de 5 · 1 166 affichages · Partager y a -t-il des personnes sur places pour me renseigner sur l'enneigement dans le secteur ou sur des itinéraires raquettes de niveau modéré ou difficile? merci | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |