salut,
Nous avons fait yuksam-goecha la durant l'automne 2003. Il y avait quelques touristes mais guères (terre aventure notamment), c'est assez sauvage, nous n'avons vu quasiment personne, quelques porteurs, villageois, et plus tu montes, moins tu as de mondes. Beau trek, tres vert, pas mal de denivellé les premiers jours.. un lac avant le goecha la (sauf que nous, ns n'avons pu faire le col a cause d'un accident la haut) mais le panorama sur le kanch est fabuleux. nous etions en novembre, avant ce mois avec la mousson cest pas trop conseillé.
sinon au
nepal, le
langtang nest pas tres touristique compare aux
annapurnas et camp de base de leverest, rencontres avec les ethnies nepalaises, superbe trek...
voila si tu as des questions, n'hesites pas
dorje06