Doby · 8 juin 2010 à 22:20 · Une photo 5 messages · 5 participants · 4 026 affichages | | | | bonjour a tous je voudrai faire venir une amie philippine en france pour un long séjour, mais je sais pas comment faire ni ou m'adresser pour obtenir les formulaires nécessaires. j'ai tout un tas de question. est ce à moi de faire les demarches ? ou à elle? merci de m'aider | | | Bonsoir, Pour un long séjour? Une seule solution donc: le mariage  | | | pour long sejour, comme etudiant par exemple
mais en touriste cé max 90 jours
c'est a elle de faire les demarches en fonction du visa choisi | | | Sinon un bon début c'est ICI Image attachée: | | | Bonjour, j'ai de la famille qui vient des Philippines et obtenir un visa de touriste est très difficile car les autorités françaises pensent que la personne ne retournera pas dans son pays. Malheureusement, le seul moyen qui marche et qui est légal est effectivement le mariage! Sinon, la personne peut essayer d'obtenir un visa en allant à l'ambassade de france à Manille. Bon courage. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |