|  |  |
 | | | | Faire venir un chien au Maroc? Rabhi · 10 octobre 2008 à 18:56 14 messages · 10 participants · 4 002 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 18:56 Faire venir un chien au Maroc? Message 1 de 14 · 3 938 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir comment faire venir un chien de belgique au marocquel demarche je dois faire car il devrait voyager seul vu que moi je suis deja au marocet combien sa couterais pour tout sa merci de bien vouloir me donner des reponses car je suis triste sans lui et je pensais pas rester aussi longtemp absente de belgiquemerci a tous ceux qui me repondrons | | | À: Rabhi · 10 octobre 2008 à 19:27 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 2 de 14 · 3 927 affichages · Partager  en soute en avion. Te renseigner auprès d'une compagnie aérienne, et auprès du véto pour certificat de santé. Evite le rothweiller ou le pittbul, tu vas faire peur à tout l'équipage. | | | À: Rabhi · 10 octobre 2008 à 21:18 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 3 de 14 · 3 909 affichages · Partager j'aimerais savoir comment faire venir un chien au maroc
A la nage ? 
Bon, Ok, je sors ! | | | À: Christiang · 10 octobre 2008 à 21:21 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 4 de 14 · 3 907 affichages · Partager  vraiment tres drole | | | À: Arrawak · 10 octobre 2008 à 21:24 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 5 de 14 · 3 906 affichages · Partager merci de ta reponse mes ses vraiment un petit chien ses yorkshirs | | | À: Rabhi · 11 octobre 2008 à 18:24 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 6 de 14 · 3 858 affichages · Partager bonjour ; il faut voir avec la royal air maroc, des avions cargo peuvent le faire, il ya des cages speciales pour les animeaux. | | | À: Finti · 11 octobre 2008 à 22:04 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 7 de 14 · 3 842 affichages · Partager ok merci | | | À: Rabhi · 15 octobre 2008 à 5:56 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 8 de 14 · 3 728 affichages · Partager bonjour,
le mieux serait quelqu'un de ton entourrage qui descend te voir te l'amène. Ne pas oublier que le Maroc est un des pays ou sévit encore la RAGE, alors si ton chien est bien soigné et chouchouté en Belgique, ce serait peut être bien de ne pas lui faire prendre des risques inutiles
bonne journée | | | À: Rabhi · 15 octobre 2008 à 9:03 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 9 de 14 · 3 722 affichages · Partager Salut Rabhi normalement c'est très facile, il suffit de ramené une certificat de vitérinaire et la montré au poste de douane a l'aeroport. | | | À: Christiang · 15 octobre 2008 à 17:58 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 10 de 14 · 3 699 affichages · Partager A la nage avec une bouée............   Je sors derrière toi..................... | | | À: Rabhi · 20 octobre 2008 à 21:34 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 11 de 14 · 3 573 affichages · Partager bonsoir rabhi, j'ai fait venir un chat de belgique jusqu'a agadir voici les papiers necessaires, vaccination rage, puce electronique et tous les autres vaccins le mieux c'est de demander a la personne qui s'en occupe actuellement de poser la question a un veterinaire ainsi tu sauras combien cela te coutera
si ton chien est petit il peut voyager en cabine (a toi de chercher quelqu'un qui veuille bien l'emmener) ou alors il devra aller en soute mais la il faut que tu te renseignes aupres de la compagnie aerienne que tu auras choisi
je comprends ta tristesse et espere que tu retrouveras vite ton compagnon | | | À: Rabhi · 21 octobre 2008 à 22:04 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 12 de 14 · 3 546 affichages · Partager salut...
tu vas rester encore longtemps au maroc? car à mon avis (et ce n'est que mon avis), si tu aimes vraiment ton chien, tu lui évites le traumatisme de la soute à bagage...et puis surtout, tu as du deja t'en rendre compte par toi meme, les chiens au maroc n'ont pas vraiment le meme statut que chez nous! je ne sais pas où tu te trouves, mais je ne pense pas que faire venir son chien au maroc soit une tres tres bonne idée....
mais bon voilà, ce n'est que mon avis! | | | Bonsoir. Le petit chien ne subira aucun trauma ds la soute :on donne aux animaux 1 medic (ex atarax)et il dormira pdt le vol. Rage ou pas, on s en fout, vu que c 1 tout petit animal domestique qui va rester a la maison et je pense qu il ne saura pas en contact avec les autres bestioles qui errent ds les rues d oujda. | | | À: Rabhi · 23 octobre 2008 à 18:39 Re: Faire venir un chien au Maroc? Message 14 de 14 · 3 499 affichages · Partager bonjour, j'ai moi m^me fais venir mon chien de france...mais il avait 2 mois et à pu voyager en cabine.Sinon, il voyage au porix de l'excédent de baggages environ 12€/kg..! si qq'un peut le convoyer par la route c'est la meilleure solution.il faut de toute façon qu'il soit vacciné contre la rage et à jour de ses autres vaccins. cat | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |