Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager
Bonjour, Il y a tellement de chômage en Martinique que je pense pas qu'il y est du Woofing de plus ils m'aiment pas vraiment les "métros" (oreilles) peut être du couchsurfing, échange de maison, camp de vacance EDF?, gites ruraux, Cordialement JPBRIERE
Sheilla · 18 août 2016 à 18:16 · 3 participants · 3 893 affichages
Je suis une étudiante en médecine j'ai fais mes 6ans en Algérie il me reste l'année d'internat je compte la finir içi et partir faire ma spécialité en Turquie. j'ai besoins des informations concernant les conditions d'admission ainsi que les procédures...
Syrenta · 23 mars 2011 à 18:18 · 3 participants · 2 310 affichages
Je suis en suede sans papier et je vien de me marie, pour faire le regroupement familliale je doit quiter la suede pour le maroc, mon problement je peux pas aller au maroc, ma question: est ce que je peux aller de la suede a la turki pour deposer ma demande...
Mimaa · 6 septembre 2009 à 23:45 · 10 participants · 23 603 affichages
Je suis une jeune étudiante algérienne, je viens de prendre mon bac avec mention tres bien, j'étais parmi les laureats du bac cette année, donc je voulais faire mes études en medecine en turquie car j'adore ce pays et je reve toujours de vivre la bas...
Raniya · 8 février 2009 à 16:41 · 2 participants · 5 184 affichages
Mon projet pour l'année prochaine est de s'installer en Turquie (mon fiancé travail la bas et il est d'origine turque et bien moi également), j'ai un magister en biologie et je suis enseignante a l'université (3éme année d'expérience)et inscrite en première...
Elmahdi · 28 janvier 2009 à 23:05 · 8 participants · 13 448 affichages
Je suis un jeune etudiant marocain je prépare ma licence profetionnelle en technique de vente et fidélisation, et je désir fair un master dans une université en turquie. univeristy galatasary. ou dans n importe quellle univeristé a istanbule je parle...