Bonsoir,
J'ai bien entendu votre message,
La certitude c'est que le désert australien est l'endroit où il fait le plus chaud,
en moyenne, sur notre globe au mois de janvier...
La question qui a été posée est "où fait-il le plus chaud en janvier"
Nullement, l'initiatrice du post n'a dit qu'elle voulait partir en voyage... apparemment sur ce coup là, j'aurai du lire entre les lignes...
En ce qui concerne "Lujack", je suis d'accord avec vous...Avec le support qu'elle avait, et qu'elle a voulu partager aux internautes et à l'initiatrice du post, ils sont objectifs et véridiques... Mais désolé, je ne peux pas laisser affirmer une absurdité... Admettons qu'un gamin qui recherche sur internet pour un devoir d'école "où il fait plus chaud en Janvier" tombe sur nos suggestions...Le gamin va prendre pour argent comptant qu'il fait aussi chaud en Malaysie que dans le désert australien... Et qui nous dit que l'initiateur du post n'en soit pas un?...d'où mon insistance qui peut être interprété comme de l'acharnement.
Chacun est libre de donner son avis et dire n'importe quoi, mais acceptez de vous faire contredire quand quelqu'un pense ou prouve que vous êtes dans le faux.
cordialement