Bonsoir,
Recherche la famille
DUBOST présente sur la B.A. 181 d'IVATO de 1965 à 1966 ou 1967.Habitait à 2 villas de chez mes parents, face à eux se trouvait la famille PETIT. J'y ai résidé de janvier 1965 à juillet 1967.
M. DUBOST Père se prénommait Jean, décédé suite à un accident de la route le 30 septembre 1966 à
Tananarive (
Madagascar).Sa famille avait rejoint la
France quelques semaines plus tôt.
Originaire de MONT DE MARSAN (40) disait-il. Mais après plusieurs années de recherches dans le département des LANDES (40) celles-ci n'ont rien donné à ce jour.
Pratiquant la généalogie, ai réussi à remonter du côté de son épouse du côté des VOSGES (88) où il s'est marié. (certificats de décès et de mariage en ma possession, depuis l'année dernière et continue les recherches car je ne désespère pas après plus de 40 ans)
Avait 2 fils qui étaient mes camarades François et Jacques? (L'un passait son BEPC, l'autre son baccalauréat) Etaient au lycée galliéni à
Tananarive.Je jouais souvent chez eux au ping-pong sur une table que leur père avait fabriquée et qu'il m'avait donnée avant le départ de sa famille en métropole.
Merci d'avance,
Cordialement,
Yves