Monde · 25 avril 2007 à 14:56 · 7 participants · 4 247 affichages
A tout ceux qui reve daustralie mais qui trouve enormement cher le voyage en general, je propose de faire comme ce que jai faite jai passer une annee la bas avec un working holiday visa jai ete au pair dans 3 famille diferente, melbourne, sydney et la...
Karinelisa · 14 décembre 2005 à 17:24 · 2 participants · 6 008 affichages
Mon mari et moi souhaitons s’expatrier en Australie quelques années avec nos enfants de 6, 3 et 1 an. Mon mari est informaticien et je suis maman au foyer. Nous ne sommes pas encore fixés sur une ville en particulier. Est-il facile de trouver un travail...
Voilà j'ouvre cette discussion car mon mari et moi avons pour projet de "changer d'air" et de partir pour deux ou trois ans à l'étranger. Nous sommes très très attirés par l'Australie et plus précisement Sydney dont on entend beaucoup de bien! Mon mari...
Danymohu · 29 janvier 2012 à 4:15 · 2 participants · 1 901 affichages
Année. Bon j'aimerai mettre mon fils de 14 ans en Australie pour de l'Anglais Intensif pour la période du 23 décembre au 23 janvier 2013.Pourriez-vous m'aidez à lui trouver une famille et les tarifs et tous ce qu'il faut pour l'Australie (documents à...
J'ai ma copine qui part à Perth de la mi-octobre jusqu'à début janvier en stage dans une école primaire, en rapport avec sa formation. Le petit soucis, c'est qu'elle ne sait pas où se loger pendant cette période. J'aimerai donc savoir si des organismes...