| Famille marocaine qui reçoit des touristes? Francesaida · 21 septembre 2007 à 4:13 24 messages · 19 participants · 5 925 affichages | | | | À: Eve55 · 27 avril 2009 à 19:26 Re: Famille marocaine qui reçoit des touristes? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 933 affichages · Partager a force de vouloir mettre les maisons qui hebergent au gout des europeens on va bientot rester en europe pour vivre comme ils vivaient avant dans leur pays quand on vas chez les esquimaiux ils installent le chauffage central''????? pour le confort a l europeene c est a l hotel. Pour vivre chez l habitant laissez les comme ils vivent ils savent tres bien le faire et dieu merci il reste des lieux ou les marocains sont chez eux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Globerge · 28 avril 2009 à 17:59 Re: Famille marocaine qui reçoit des touristes? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager Coucou ! je suis d'accord avec toi. Il faut que les marocains gardent leur authenticité et pour cela il faut pas essayer de les européaniser sinon, ça sert à quoi d'aller là-bas, si c'est comme chez nous?? Nous, en europe, on vit dans du coton, ça peut faire que du bien d'essayer de vivre à la marocaine. Tu vas quelque part, eh bien tu te met au niveau des gens chez qui tu vas et quand tu rentres chez toi, tu reprends tes habitudes d'européen. C'est ça qu'on appelle le dépaysement! Enfin, c'est dans cet esprit là, que j'irai au Maroc. | | | À: Francesaida · 29 avril 2009 à 0:42 Re: Famille marocaine qui reçoit des touristes? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 832 affichages · Partager BONSOIR SUITE A VOTRE ANNONCE SACHEZ QUE MA FAMILLE DEPUIS 4 ANS ACCEUILLE PLUS DE 8 TOURISTE PAR AN AU MAROC POUR UN CONTRUBUABLE DES DEPENSES QUOTIDIENE JE SUIS PRET A VOUS DONNER PLUS D 4INFOS DJOUMA | | | À: Francesaida · 29 avril 2009 à 12:47 Re: Famille marocaine qui reçoit des touristes? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 645 affichages · Partager Bonjour, ai lu votre message, je vis ds un grand appart en plein centre ville de FES.Je peux vs recevoir, donnez moi plus de details merci.Mon mail perso: aze_ma@yahoo.fr Bien à vous | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |