| Recherche la famille Roskam en Yougoslavie? Simbou · 20 juillet 2009 à 8:40 3 messages · 2 participants · 2 315 affichages | | | | 20 juillet 2009 à 8:40 Recherche la famille Roskam en Yougoslavie? Message 1 de 3 · 2 315 affichages · Partager Jean-Jacques, Nelly et Manouchka et son frère.Ils sont parti vivre là-bas il y a des années, Jean-Jacques était mon meilleur ami d'enfance, il a fait partie du groupe Machiavel dont il était guitariste, cette famille me manque et il est grand temps que je les retrouve.En yougoslavie Jean-Jacques se nomme Zan-Zak et fait partie d'un groupe connu là-bas dont je ne trouve plus le nom.Merci à tous ceux qui me liront, et particulièrement à ceux qui auront une réponse à me donné. Bonne journée. | | | À: Simbou · 22 septembre 2014 à 13:41 Re: Recherche la famille Roskam en Yougoslavie? Message 2 de 3 · 1 373 affichages · Partager | | | À: Schwé · 23 septembre 2014 à 21:07 Re: Recherche la famille Roskam en Yougoslavie? Message 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager Merci beaucoup, j'ai retrouvé mes amis depuis longtemps j'ai même été chez-eux et Jack est venu chez-moi.C'est adorable de votre part de m'avoir répondu et je vous en remercie.Peu de gens le ferait. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |