| Recherche familles d'accueil Maryacherk · 21 juin 2008 à 19:40 7 messages · 3 participants · 1 402 affichages | | | | 21 juin 2008 à 19:40 Recherche familles d'accueil Message 1 de 7 · 1 402 affichages · Partager Bonjour, j'habite à Rabat, j'ai 16 ans et je recherche une famille intéressé à m'acceuillir dans leur maison et j'acceuillerai leur enfant (de preference du meme age que moi) chez nous ou il se sentira tres bien. J'habite dans une villa avec piscine, grand jardin dans un quartier aisé de Rabat (ce n'est pas pour me vanter  mais je vous presente l'endroit ou vous serez acceuilli  ). | | | À: Maryacherk · 23 juin 2008 à 12:05 Re: Recherche familles d'accueil Message 2 de 7 · 1 345 affichages · Partager Bonjour dans quel pays voulez vous etre accueilli? | | | À: Sylvainbitha · 24 juin 2008 à 14:13 Re: Recherche familles d'accueil Message 3 de 7 · 1 281 affichages · Partager n'importe quelle ville du moment que je m'y plairais et que je ne reste pas a la maison et dans n'importe quel pays. | | | À: Maryacherk · 25 juin 2008 à 10:30 Re: Recherche familles d'accueil Message 4 de 7 · 1 250 affichages · Partager Bonjour je pense donc que nous pouvons t'accueillir au sein de notre famille à Yaounde au Cameroun, ou tu passeras du temps avec Larissa notre benjamine de 16 ans. A toi maintenat de nous dire ce qui est faisable pour rendre le projet credible et réalisable, nous restons a votre disposition pour tout information complementaire. par ailleurs tu pourrais aussi visiter le site mon association (je suis le grand frere de Larissa) au httpsadcam.superforum.fr en attendant de vous lire | | | À: Sylvainbitha · 27 juin 2008 à 1:12 Re: Recherche familles d'accueil Message 5 de 7 · 1 202 affichages · Partager oui pourquoi pas ca a lair pas mal, tout d'abord pour se connaitre un peu plus pourquoi ne pas chatter sur msn je tenverrais mon adresse par mp. | | | À: Maryacherk · 27 juin 2008 à 10:05 Re: Recherche familles d'accueil Message 6 de 7 · 1 186 affichages · Partager Bonjour, ok c'est comme tu voudras, aucun probleme egalement pour chatter sur msn et pour ce faire je te donne mon adresse, il suffira de m'ajouter sur la liste des tes contacts msn et des que je reçois, le contact est établi. je suis connecté tous les jours du lundi a vendredi de 7h30 a 17h, il est possible que je ne sois pas visible c'est à souhait bref faisons d'abord le contact sylvainbitha@yahoo.fr | | | À: Maryacherk · 28 juin 2008 à 13:14 Re: Recherche familles d'accueil Message 7 de 7 · 1 161 affichages · Partager ET si c'est se sont des marocains!accepte toi de les heberger, et tes parents, que font ils dans la vie? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |