|  |  |
 | | | | Atkana · 18 novembre 2008 à 0:28 10 messages · 7 participants · 2 448 affichages | | | | ¡Hola a todos! Je fais le tour de l' Amerique du Sud pendant 5 mois avec une copine, et je suis a la recherche de familles qui accueillent les voyageurs. Actuellement on est a Quito dans une super famille (Paco et Elena, certains connaissent peut-etre), et on voudrait le plus possible se loger chez des familles. On fait l' Equateur, le Perou, la Bolivie, le Chili, l' Argentine et le Bresil... Ca fait beaucoup...! Si vous connaissez des familles dans ces pays qui accueillent des voyageurs, on est preneuses! Merci pour votre aide, je sait que c'est pas tres precis concernant les villes qu'on voudrait faire, mais on ne sait pas trop encore, donc toute piste est la bienvenue! | | | Salut les filles, 
Moi aussi je cherche des familles d' accueil, je parts avec mon sac à dos, seul, début Mars 2009, arrivée à BsAs je compte y rester 10 jours environ, puis remonter sur le Nord, Iguazu, redescendre sur Salta et la terre de feu, retour vers Avril en Francesi vous avez de bonnes adresses je suis preneur, il doit exister des associations ! Merci des réponses éventuelles, si j' ai des réponses je vous en fait part. Bon voyage et soyez très vigilante sur vos sacs entre autres.
Jack | | | Au Chili il y a beaucoup de logements chez l'habitant (hospedaje, pension, hostal,...). Different styles, mais parfois il s'agit seulement de une ou deux chambres dans une famille hospitaliere. Il vaut mieux regarder dans des endroits ruraux du Sud, et en dehors de la haute saison (surtout fevrier). Un exemple: 'Fabienna' a Villa O Higgins. En Argentine, beaucoup moins repandu. | | | Bonjour,
Je suis en contact avec Hélena et Paco pour un séjour de 4-5 sem. pour prendre des cours d'espagnol (il m'on suggéré un certain Steban)
Pourrais-tu me parler un peu de cette famille: les bons côtés et les moins bons aussi.
crois-tu que steban est un bon prof d, espagnol? Ou vaut-il mieux aller dans une école?
tous tes commentaires sont les bienvenus.
Merci pour tes commentaires, ils m'aideront sûrement à prendre une décision. | | | Merci pour vos reponses. Concernant Paco et Elena, ils vraiment super, ils conseillent bien, c'est une bonne famille ou rester, bonne bouffe en plus! On y est reste 4 jours et franchement, rien a dire! Apres pour les cours d'espagnol je sais pas... Mais je pense que si ils te l'ont conseille, tu devrait te fier a eux! Bonne chance! | | | Pour le moment je crois bien que nous opterons pour loger chez Elena etPaco. Merci pour votre opinion. | | | Hola, je pars toute seule en Amérique du Sud fin novembre pour un voyage re constructeur, je suis à la recherche de familles d'accueil au Pérou et au Chili pour m'héberger moyennant financement après avoir lu votre message je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite plein de bonnes choses
merci Céline | | |  Si tu vas à Buenos Aires, je te recommender une Famille formule B&B casa de familia "chambres d'hotes le Coin Vert" bien situé, prix, qualité, accueil en famille. Fanny | | | Hello!!!! je projette de partir dans 2 ans en amérique du Sud peux tu stp me donner les coordonées de "elena et paco". Leur famille d'accueil est-elle chère??? Ou est elle située?? prennent-ils des gens pour de longues durées?? parlent ils francais/anglais???
merci merci beaucoup cela m'aiderait infiniment
Bises,
Amelle :))) | | | Tu n'as qu'à taper "casa de Elena quito" et tu tomberas assurément sur leur site. Sinon recontacte moi. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |