| Recherche familles québécoises qui partiront en voyage Maudetv · 13 avril 2007 à 22:30 2 messages · 2 participants · 2 098 affichages | | | | 13 avril 2007 à 22:30 Recherche familles québécoises qui partiront en voyage Message 1 de 2 · 2 098 affichages · Partager Bonjour !
Je prépare un documentaire pour lequel je suis à la recherche de familles québécoises qui partiront en voyage pour une longue durée (plus de 9 mois) et dont le départ est prévu entre mai et octobre 2007.
N'hésitez pas à communiquer avec moi pour me faire part de vos expériences et je pourrai vous donner plus de détails sur notre projet.
J'attends de vos nouvelles
Maude | | | À: Maudetv · 16 avril 2007 à 2:32 Re: Recherche familles québécoises qui partiront en voyage Message 2 de 2 · 2 043 affichages · Partager Salut,
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 9 ans. On part aux environs du 1er juillet pour 6 mois: traversée du Canada et descente jusqu'au Panama en motorisé.
Si ça t'intéresse | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |