Salut à tous, alors voila j'aurais besoin de votre aide.
Tout d'abord laissez moi me présenter. Je m'appelle Talia, 34 ans, maman de 4 merveilleux enfants. Je suis une passionnée de voyage, j'ai d'ailleurs près d'une trentaine de pays différents, et je ne m'en lasse jamais. C'est vraiment une addiction et j'ai la chance que mon métier me le permette.
Alors voila, après toutes ces années passées à voyage, mon chéri a décidé de me demander en mariage (enfiiin !! il était temps après 4 enfants ensemble), donc après ces 12 années de vie commune nous allons enfin devenir mari et femme.
Cependant j'aimerais que mon mariage ne soit pas une simple cérémonie et que cela me ressemble. J'aimerais faire découvrir à mes invités toutes les magnifiques cultures du monde entier. Eh c'est la le hic !!

. Je voudrais que mon mariage se fasse dans plusieurs pays différents, c'est pour cela que j'ai opté pour un mariage en petit (mais vraiment petit) comité.
J'aimerais que vous me dites qu'est ce que vous en pensez, je sais que c'est original et peut etre inédit mais j'en reve vraiment.
Avez vous des idées, quels pays choisir ???
Eh les amis !!

pour les faire part de mariage je met quoi du coup

Je les ai commandé sur le site
www.lesfairepartdalya.com/faire-part-mariage
car j'avais trouvé un faire part assez original un peu oriental car j'avais pensé à commencer par le
maroc (aladin et yasmine

) mais du coup je suis plus si sur, dois je en prendre plusieurs pour chaque destination ?
Bref dites moi déja ce que vous en pensez car j'ai encore plein de question.
Merciiii