Sur mon evisa il est marqué que je peux rentrer à partir de 16 aéroports dont
Mumbai malgré que j'ai renseigné
Delhi dans la demande. Tu dois donc pouvoir rentrer sans soucis.
Merci pour vos réponses, dans le doute je vais essayer d'imprimer.
Sachez que le e-visa, une fois "granted" (accepté), est enregistré dans les ordinateurs de l'immigration dans endroits où le système e-visa est actif. Quand on vous demande votre port d'entrée, c'est pour qu'ils soient assurés que là où vous arriverez votre e-visa fonctionnera, mais en aucun cas on ne vous demande d'arriver à l'endroit que vous aviez indiqué sur le formulaire de e-visa !
Il m'est arrivé de ne même pas présenter mon papier e-visa pour le faire valider à l'immigration de
Bombay. Il est surtout indispensable pour embarquer dans l'avion pour l'
Inde...