 |  |  |
 | | | | Charlie0701 · 8 février 2015 à 10:29 · 11 photos 38 messages · 14 participants · 7 364 affichages | | | | Bonjour Christian. Quand tu écris ton message et que tu as une " image attachée ", tu te positionne avec la souris à l'endroit du texte où tu veux mettre ta photo et tu cliques sur " Ajouter au texte " situé en dessous-de la photo. Ta photo apparaîtra en petit dans ton texte. Quand tu publieras, elle apparaîtra en grand. J'espère avoir été assez clair (je n'en suis pas sûr). Jean Michel. | | | À: JMPe · 8 février 2015 à 16:34 Re: Faut-il réserver pour Antelope Canyon? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 552 affichages · Partager Très clair Jean-Michel !!! Merci. Ca faisait un moment que je galérais sur ça.
Et le guide pour la visite
| | | À: JMPe · 8 février 2015 à 16:43 Re: Faut-il réserver pour Antelope Canyon? Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager Quand tu es avec des enfants, tu ne fait pas ce que tu veux non plus
Et c'était tres bien comme ça. | | | Bonjour à tous,
Je compte aussi faire Antelope Canyon au mois d'aout, par contre j'ai un souci... 
Nous serons à Page le 12 aout 2015, nous arriverons de Tuba City, qui est a environ 2h de route, il nous sera donc impossible d'être au lower canyon à 8h du mat (à moins de se lever à 5h30 !).
Au départ nous pensions faire le upper à 11h30 et le lower après soit à environ 14h, mais d'après ce que je lis ici ça ne serait pas forcement bien.
Je pense que nous ne ferons que le lower vers 10h le matin et pas de upper.
Qu'en pensez vous ?
Il faudrait que nous réservions assez rapidement au risque de ne plus pouvoir rien faire 
Merci | | | Hello Roro,
Nous avons fait le lower mi-octobre (le 14) à 9h (photos dans précédent message). Je pense que ça reste correct de le faire à 10H. De toute façon, ça reste magique !
@+ | | | Salut Oldsurfer,
Donc 10h pour le lower ça serait bon 
On se posait la question de savoir lequel faire... vu que ça va être très dur des faire les 2 dans la matinée.
Merci pour ta réponse | | | Hello,
Ns avons fait la visite du Lower à partir de 11h (c'était prévu plus tôt mais un problème de pneu crevé à faire réparer ns avait retardés). Vois nos photos (la luminosité ns a semblé encore bien belle, mais c'était en septembre, pas en plein été donc) | | | Salut,
Donc... ? 10h mi aout ça serait bien ? 
Merci. | | | Hello,
Si tu dois/peux n'en faire qu'un, choisis en effet le Lower. 10 h 00 pour le Lower, ça sera très bien pour les couleurs et la lumière. | | | "Donc... ? 10h mi aout ça serait bien ?"
oui | | | Merci à vous pour vos réponses 
On y va doucement mais surement | | | Bonjour,
Je déterre cette discussion pour vous demander si vous avez déjà réserver lower via
lowerantelope.com
Me conseiller vous de réserver ? Comment cela se passe ? Le paiement se fait le jour même sur place d'après ce que je comprend (du coup je ne comprend pas trop la politique d'annulation avec les frais  ??? Si c'est çà j'ai tout avantage à réserver non ?
Merci pour votre retour | | | Salut Gungan99,
Donc j'y suis allé l'été dernier, nous avions réservé pour le lower uniquement par email.
Manque de bol, 3 jours de pluies avant et à une vingtaine de km nous ont empêché d'y accéder.
Nous nous sommes pointés à 10h pour rien et du coup il a fallut aller sur le upper qui était... complet !!!
Nous avons réussi à avoir des entrées sur un autre tour opérator situé à 2km plus loin, mais hélas la seule heure que l'on ait pu avoir c'était à 17h.
Nous n'avons pas apprécié les couleurs comme vers midi, mais bon... c'était mieux rien.
Par contre je ne sais pas comment réserver pour le upper.
Voila :) | | | Bonsoir, Je suis allée à Lower Antelope il y a 3 semaines. J'avais réservé en janvier chez Ken tour pour le tour de 8h40 en choisissant de régler sur place en cash. Réception d'un email de confirmation avec un lien sur le site pour éventuellement modifier la date ou l'heure. Quelques jours avant mon départ, j'avais envoyé un mail pour vérifier la réservation. Tout était confirmé. Nous sommes arrivés la veille à Page et j'ai demandé au gérant du motel d'appeler pour signaler que nous étions là et qu'on serait à l'heure pour la visite. Nous avons payé à l'accueil sans aucun problème. L'avantage de choisir un départ de bonne heure est qu'il y a moins de monde et pas de bus donc pas de groupe. nous étions les seuls français. Michèle | | | Merci pour vos réponses. Je vais donc réserver le créneau. | | | Bonjour Nous sommes aussi allés au Lower il y a 4 semaines... J'avais préféré ne pas réserver, histoire de ne pas se mettre trop la pression. On est arrivé vers 13h30, il n'y avait pas grand monde et on ns a affecté au tour de 14h10. On a donc attendu un tout petit peu. Pour la luminosité, le ciel était un peu couvert, et le fait de passer assez tard n'a donc pas été trop gênant. | | | Nous avons fait le Lower en Octobre 2013 Nous sommes arrivés vers 16h sans réservation, peu de monde, il y avait au maximum une dizaine de personnes, pas de stress, pas de pression et une lumière parfaite  Nous sommes ressortis vers 17h30 Trés bon souvenir, avec en prime les conseils de guide indienne pour les réglages du Nikon, pour des superbes photos  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |