super, content que ça te plaise.
en voyant tes photos, j'ai le bruit, les odeurs et le gout qui me reviennent.

et je suis presque sur qu'il n'y avait pas ou peu de touristes.
j'aime aussi la gentilesse des gens du sud. cette région est superbe.
a+
Ah oui !!! ce petit coin de paradis nous a bien plu !!! Aucun touriste aux alentours. Je pense que les voyageurs ne se rendent pas à Ha Tien de par l'éloignement de cette Région. Il est vrai que lorsque l'on n'a que 15 jours ou 3 semaines pour visiter ce merveilleux Pays, il est assez difficile de se rendre si loin des lieux "supers touristiques". Tant mieux, la Région sera ainsi préservée....

Nous y étions 3 jours et nous avons été reçus dans la Famille d'un Ami guide dans le
Mékong et je me suis rendue compte de la gentillesse des personnes qui habitent cette région. Ils font tout pour vous faire plaisir sans rien attendre en retour !!! Nous avons ainsi pu déguster des fruits de mer (crabes, calamars au tamarin....)tout fraîchement pêchés !!!, une soupe aux champignons, et plein de bonnes choses !!! quel régal !!!

Cela me donne l'impression que la vie est simple, cool, que les gens donnent du temps au temps....

. En tout cas, nous sommes ravis d'avoir découvert cette Région

Actuellement, nous sommes à
Phu Quoc à BAI SAO. Magnifique mais totalement différend bien entendu. J'y reviendrai sur un autre post. Nous partons pour CanTho pour passer 3 jours chez Serge Cabanel. C'est le week-end et là, nous laissons la place aux Vietnamiens...