|  |  |
 | | | | | Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Jimilopez · 2 novembre 2005 à 15:43 19 messages · 9 participants · 1 886 affichages | | | | 2 novembre 2005 à 15:43 Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 1 de 19 · 1 849 affichages · Partager Voila, 1 fois de plus internet me deçois enormément, et peut-etre par la meme occasion les gens en général me déçoivent également.
En effet, je me suis harassé à concocter un mail qui m a pris enormement de temps à écrire. J y ai passé du temps. j ai chercher à expliquer qui je suis et ce que je compte faire en detail.
et................ aucune réponse....
je lis le courier de personnes faisant quasiment la meme demarche que moi, mais étalé sur 4 lignes...
et......deja une dizaine de réponse!!
Et je remarque que tt ces mails qui ont deja bcp de réponses sont écrit par.............des filles!!
Faut il que je fasse croire que je suis une fille, faut il que je change de nom au fond de mes e-mails que que quelqu un s en interesse.
Je trouve ca pathétique et cela me rend presque un peu furieux.
Quand on veut réelement donner son temps, qu on soit une fille ou un garcon je crois qu il n y a pas de difference et que chacun mérilte un peu d attention.
A bon entendeur.
Stev"ette" !!!!! | | | À: Jimilopez · 2 novembre 2005 à 16:20 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 2 de 19 · 1 840 affichages · Partager Mais non! ne sois pas amer ou furieux, je ne pense pas qu'il y ait une discrimination quelconque à ton endroit. Le Net, ça va vite et souvent on lit en diagonal les posts qui ressemble un peu à un CV. Avec une demande brève, tu obtiens des réponses rapides et tu peux appronfondir en privé si cela t'interesses. Nul doute que si ta détermination est aussi vive que ton mécontentement et ta déception, tu pourras trouver un lieu où donner ton énergie. Bonne fin d'après-midi | | | À: Pondy · 2 novembre 2005 à 17:52 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 3 de 19 · 1 830 affichages · Partager j en suis pas si sur. j ai deja ecrit passablement de mails, et visité passablement de site. mais je commence reelement a etre degouté. on dirait que les ong n ont pas besoinde monde. que l hûmanitaire a part de l argent n a besoin de rien.
je suis assez negatif parfois comme personne et cela ne m ettonne pas qu on demande de l argent plutot que du personnel. ca ne m etonne pas du tout. surtout quand on se voit ce qui se passe parfois (exemple apres le tsunami...)
alors je reintere ma demande. EST CE QUE Y A MOYEN DE DONNER UN COUP DE MAIN EN AMERIQUE DU SUD ENTRE LE MOIS DE JANVIER ET LE MOIS D AOUT (PALLETTE ASSEZ LARGE POURTANT!!!!!!) Y A T IL MOYEN D Y FAIRE QUELQUE CHOSE? EST CE QUE CA ECORCHERAIT LES PERSONNES VISEES DE ME REPONDRE? MEME SI JE SUIS UN MEC, ET MEME SI JE SUIS UN SUISSE!!!???
STEVE | | | À: Jimilopez · 2 novembre 2005 à 19:00 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 4 de 19 · 1 825 affichages · Partager Et bien tu vois, tu commences à trouver sur un autre post au noms bien masculins | | | À: Pondy · 2 novembre 2005 à 20:42 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 5 de 19 · 1 818 affichages · Partager et bien moi je suis un peu d'accord avec jimilopez le suisse, et ce sur pas mal de chose dont il parle! je me suis contenté d'un truc court et aucune reponse... j'imagine que c aussi la faute a pas de bol.. mais comme on dit à coeur vaillant rien d'impossible ou bien tout vient a point a qui sait attendre! on verra bien... | | | À: Galegeade · 2 novembre 2005 à 21:10 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 6 de 19 · 1 817 affichages · Partager Peut-être que VF n'est pas le bon forum pour le type de recherches que vous effectuez tous les deux, ou peut-être que personne n'est interessé pas votre projet ou peut-être que votre projet n'est pas assez bien structuré, trop flou, trop vague ou peut-être que ce n'était ni le bon jour ni la bonne heure. Il n'en reste pas moins que "quand on veut, on peut" alors bonne chance Dom. | | | À: Jimilopez · 2 novembre 2005 à 21:35 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 7 de 19 · 1 813 affichages · Partager on dirait que les ong n ont pas besoinde monde. que l hûmanitaire a part de l argent n a besoin de rien.
C'est l'exacte vérité.
Les ONG n'existent pas pour fournir des activités à des volontaires, sinon pour résoudre des problèmes de sous développement. Or la philosophie de base quand on veut faire du dévelopement c'est d'impliquer au maximum les personnes dans le besoin dans les actions dont elles bénéficient. Le tiers monde ne manque pas de bras, et aussi de cerveaux. Donc sauf pour des missions ou des actions très spécifiques ces pays et les ONG qui y travaillent n'ont pas besoin de main d'oeuvre venue d'ailleurs et en plus sans qualification.
Je vais être très dur, mais si on ne vous répond pas c'est parce qu'on n'a pas besoin de vous. Voilà la vérité. Surtout que vous êtes des milliers à réclamer la même chose et à inonder les associations de demandes. | | | À: Tanss · 2 novembre 2005 à 23:09 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 8 de 19 · 1 807 affichages · Partager pas besoin de tes commentaires Trans.
je t ai deja lu tu as une position extreme dans tes jugement alors n interviens pas avec moi stp, tes explications ou autres manieres de decourager les gens ne m interessent pas.
salut | | | À: Pondy · 2 novembre 2005 à 23:15 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 9 de 19 · 1 806 affichages · Partager merci
voila une réponse positive, contrairement a d autres (n est ce pas Transsss!!)
je vais effectivement trouver car je sais que dans le tiers monde, aucune aide n est superflue. Mes connaissances et mon espagnol que je saurais parler apres qq mois passés la-bas me seront d une grande utilité.
a bientot et si jamais tu peux m aider +.................... | | | À: Jimilopez · 3 novembre 2005 à 1:30 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 10 de 19 · 1 802 affichages · Partager Que cherches-tu concrètement? Je vois quer tu tourne autour du pot. Précise ce que tu cherches.
Frank | | | À: Rouanda72 · 3 novembre 2005 à 9:46 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 11 de 19 · 1 771 affichages · Partager salut.
tu peux aller voir, j ai posté un message hier ou avant hier de plusieurs paragraphes expliquant ma requete.
en attente de nouvelles ou d aide....
merci d avance | | | À: Jimilopez · 3 novembre 2005 à 17:17 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 12 de 19 · 1 755 affichages · Partager C'est jsutement ce message que je suis allé voir hier...
frank | | | À: Rouanda72 · 3 novembre 2005 à 18:57 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 13 de 19 · 1 748 affichages · Partager re--
ben en fait je serais en amerique du sud, du mois de janvier au mois de juillet, et je n ai pas envie de faire uniquement du tourisme. je cherche a me rendre utile pour qq semaines, voir plus, jusqu a 3 mois sans problemes si quelqu un me contacte.
je suis deja en contact evec un orphelinat au venezuela. et sinon j ai peut etre qq chose ds une pension pour jeune defavorisés.
le seul "hic" de ces 2 plans, c est qu ils sont inserés dans une oeuvre chretienne, avec, je suppose, un mode de vie tres chretien ou du moins tres porté sur la prière et le culte.
n étant pas tres pratiquant, cela m interesse donc moins.
je chercherai plutot a me rendre utile au niveau manutentionnaire (eventuelement possibilité d integrer 2 amis qui seront làs-bas en meme tmp que moi, l un d entre eux etant ébeniste........................)
voila, pour plus d information, c est un plaisir.....j attend que tu m ecrives
yves | | | À: Jimilopez · 3 novembre 2005 à 19:04 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 14 de 19 · 1 747 affichages · Partager Salut Yves
Faire du bénévolat au niveau du manutentionarisme est plus difficile. Le conseil que je vous done est donc de demeurer dans le secteur des orphelinat et /ou écoles. Pour faire un retour sur les deux contact que vous avez dénichés, le fait qu'ils soient insérés dans une oeuvre chrétienne n'insinue pas automatiquement que le mode de vie sera calqué obligatoirement sur la bible ou autre référence religieuse. Pour vous en informer, demander à vos contact de vous envoyer leur «politique de fonctionnement» Habituellement, chaque pension ou orphelinat à un document spécifiant de quelque manière fonctionne le centre. D'autre part, après avoir vécu l, expérience une journée ou deux, n'oubliez pas que vous êtes volontair ou bénévoles, vous pouvez toujours discuter avec les propriétaires des situations qui vous troubles ou autre choses. Normalement, les lieux accueillant des bénévoles restent ouverts aux changement et aux critiques constructives.
Ceci dit, si tu as d'autres question, n'hésite pas à me les poser.
Frank Centrale de bénévolat | | | À: Jimilopez · 3 novembre 2005 à 20:38 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 15 de 19 · 1 735 affichages · Partager Bonsoir, ! j'espère que maintenant tu es fixé... on n'a pas spécialement besoin de pseudo de fille pour avoir une réponse. Nous essayons juste -- de ne pas répondre quand on n'apporte rien de particulier au topic ouvert;
On a besoin de toutes les bonnes volontés dans l'humanitaire. Même si on a aussi besoin d'argent.
Contrairement à ce qui est dit plus haut, il y a certe des bras dans ces pays, et pourtant on en a quand meme besoin. L'humanitaire dans notre quartier en a besoin  , l'humanitaire au loin là bas, en a aussi besoin.
j'espère sincèrement que tu en trouveras. A mon avis il doit y en avoir pour ce coin de la planete mais je ne sais pas où est l'info. Désolée.
Bon courage Jimilopez | | | À: Raivo · 7 novembre 2005 à 15:20 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 16 de 19 · 1 696 affichages · Partager merci raivo et merci au passage a rouanda72
vos messages de sympathies me sont d un grand secours, car je patauge un peu.
je crois que je vais partir (ca de toute facon) et chercher làs-bas.
de 1 ca sera certainement plus facile.
de 2 ca sera certainement plus adapté car les gens pourront me voir, voir dans mon regard que je cherche VRAIMENT a aider, et cela ira plus vite.
merci pour tout en tout cas.
a+++ | | | À: Jimilopez · 6 décembre 2005 à 17:15 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 17 de 19 · 1 623 affichages · Partager Je pense pas que tu ai besoin de mentir sur ton sexe!!!lol En tout cas je fais les mêmes sortes de recherches que toi : je souhaite partir dans l'humanitaire en amérique du sud et surtout dans le cadre des enfants et des que je truve quelque chose je te le communique mais ne désespere pas on va y arriver! lol floriane | | | À: Jimilopez · 6 décembre 2005 à 17:27 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 18 de 19 · 1 621 affichages · Partager j'aurais dû te donner une réponse si tu venais en afrique ! hélas tu vas en amérique latine ! tu sais j'ai lu +++ fois ton message ! | | | À: Jimilopez · 6 décembre 2005 à 21:35 Re: Faut-t-il avoir un nom de fille pour avoir une réponse? Message 19 de 19 · 1 614 affichages · Partager Salut...
juste pour te dire que je n'ai pas retrouver ton message originale mais que j'aurais bien voulu essayer d'y repondre.
si tu as envie de me parler de ton projet..
a plus
carolina | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |