Bonjour,
Comment ça s'est passé pour vous finalement?
J'ai actuellement le meme probleme avec GO VOYAGE. J'ai pris 2 billets A/R pour le
Sri Lanka (depart prevu le 17/10/2008), un pour moi et un pour soeur parce qu'elle est en deuil (son petit ami) depuis une semaines et je me suis dis qu'il fallait qu'elle parte en voyage absoluement pour
mieux commencer sa nouvelle vie de celibataire. Du coup, je lui ai moi meme pris son billet avec mes economies et au lieu d'ecrire "Amalle" son prenom figurant sur sa carte d'identité et son passeport, j'ai ecrit "Amel"... parce que elle s'appel Amel en realité, mais sur l'etat civil a sa naissance, mon pere etant marocain, il n'a pas relevé qu'il était ecrit "Amalle". Bref, ça fait 30 ans qu'on l'appel Amel et j'ai completement oublié
son etat civil. J'ai donné en plus le bon nom de famille, la date de naissance, le N° de carte d'identité, le numero de passeport l'adresse et le numero de telephone ainsi que son adresse email (ou elle ecrit "amel" d'ailleur) mais malgrès tout ça, GO VOYAGE me dit que je perd 100% de la somme. J'ai pris une assurance annulation mais elle ne rembourse pas pour une erruer de frappe. Et donc si j'annule ce billet, je perds 800 euros, je me retrouve seule au
Sri Lanka, et ma soeur n'aura pas ce coup de pouce que je voulais lui donner pour commencer a vivre l'absence definitive de son expetit amis.
Ce n'est pas que je veuille emouvoir qui que ce soit mais c'est vraiment la situation dans laquelle je suis.
J'ai contacté finallement la compagnie (
Sri Lanka Airlines) qui m'a dit que seul GO VOYAGE pouvait debloquer la situation
et qu'ensuite la compagnie peut sans probleme laisser ma soeur embarquer en cooperant avec GO VOYAGE.
D'ailleurs, la compagnie s'est montrée très comprehensive et une jeune femme que j'ai eu au telephone va essayer d'en parler a la direction
pour lui demander de voir avec GO VOYAGE.
Sinon, je suis ecoeurée de l'atitude de GO VOYAGE, je leur ai demandé si cette argent ils le garderaient pour eux, ils m'ont dit que probablement "oui". Sinon, ils sont categoriques que ce soit en les contactant par email, par telephone avec des appels en 0899.. surtaxés, il refusent de faire quoique ce soit.
Si lundi
Sri lanka airlines me dit qu'ils n'ont rien pu faire, je ne voit pas comment faire alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool.
Dsl de la longueur du message mais bon, j'arrive toujours a garder le sourrire ;)
Merci