Fanto2008 · 4 janvier 2009 à 19:02 78 messages · 25 participants · 13 801 affichages | | | | À: Flipflop · 4 janvier 2009 à 20:09 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 21 de 78 · Page 2 de 4 · 3 686 affichages · Partager il faut envoyer le soldat Mengwan, il est sur place, et sa femme est hyper jalouse, donc risque 0 
Sauf pour lui, imagine qu'elle l'apprenne, il va se retrouver sur le carreau, à la rue, sans le Net, et il faudra sauver le soldat Mengwan | | | À: Fanto2008 · 4 janvier 2009 à 20:15 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 22 de 78 · Page 2 de 4 · 3 670 affichages · Partager pense à prendre des nouvelles du buffle !  pour savoir si le soldat Mengwan va devoir aussi prendre son petit materiel de véto | | | À: Ugolin70 · 4 janvier 2009 à 20:16 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 23 de 78 · Page 2 de 4 · 3 665 affichages · Partager Effectivvement je ressents ça plus comme un pigeonnage que autre chose. Tous vos conseils me sont précieux car vous êtres extérieur à l'histoire.
J'ai une personne de confiance sur place, je lui demanderais de l'appeler et si possibe de la voir.
La dernière fois que je l'ai vu c'étais le 18/11 et lorsque la bêtise à été faite cel devais être vers le 10/11.
Quitte à me faire prendre pour un couillon ici, je préfère cela que continuer à me faire avoir si c'est le cas. | | | À: Flipflop · 4 janvier 2009 à 20:17 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 24 de 78 · Page 2 de 4 · 3 663 affichages · Partager   Et vérifie que la moto du petit frère à de bons freins tant que t'y es ! | | | À: Fanto2008 · 4 janvier 2009 à 20:22 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 25 de 78 · Page 2 de 4 · 2 294 affichages · Partager Quitte à me faire prendre pour un couillon ici, je préfère cela que continuer à me faire avoir si c'est le cas.
Non on te prend pas pour un couillon, mais on la connais cette chanson ! Ma règle c'est : Si il y a un doute, c'est qu'il y a pas de doutes.
Ah sinon, une autre info : en Thaïlande les filles utilisent une sorte d'huile de chépaquoi le lendemain d'un rapport à risque, ça laisse aucune chance à tes petites graines de trouver leur chemin. Et rassure toi il faut pas d'ordonnance ou un mot des parents pour en acheter... | | | À: Fanto2008 · 4 janvier 2009 à 20:22 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 26 de 78 · Page 2 de 4 · 2 292 affichages · Partager - Préservatifs y a eu sauf une fois (je sais stupide) dont 2 fois ou il c cassé
change de sponsor  ou alors hesite pas à faire un procès (demande conseil au soldat Mengwan) | | | À: Fanto2008 · 4 janvier 2009 à 20:53 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 27 de 78 · Page 2 de 4 · 2 262 affichages · Partager Au fond de moi, je sents comme une angoissante désillusion (càd une arnaque) mais bon cela fait partie de la vie. Et puis si c'est vraiment ça je m'entire encore bien.
Salut, je ne comprends pas, tu penses t'en tirer bien en étant arnaqué ? La question qui me brûle en lisant ceci est : es-tu prêt à renoncer à l'éducation de ton "supposé" enfant ? Le truc d'annoncer être enceinte après que le voyageur soit rentré chez lui, c'est un truc largement usité. En te lisant, j'ai l'impression que tu te dévoiles trop vite auprès de cette jeune fille, pourquoi divulguer ta situation, tes dates de retour en Th etc... ? est-ce que cela veut dire que tu vas envoyer 10'000 Bahts par mois jusqu'à juillet ??? Tu ne la connais pas depuis si longtemps non ? Je te conseille sérieusement d'être le plus méfiant possible en posant un max de questions, et le plus souvent croisées à intervalles différentes, et ensuite tu recoupes pour savoir si tout cela tient la route, si elle ment, elle risque fort de se contredire elle même, et là, tu seras fixé, ou au moins avoir une très bonne idée au sujet de sa situation et de sa grossesse annoncée. Mais ça sent mauvais, laisse moi te le dire tout de suite au risque de te heurter.
Et comme les autres, je dirais, laisse tomber l'envoi de tune sous un autre prétexte. Tu dis que 5000 Bht toutes les 2 semaines c'est pas beaucoup ? excuse moi, c'est énorme, et cela indique que tu ne connais pas la situation financières des thais, et j'ai bien peur que ta copine ne le sache que trop, ainsi que bien d'autres choses. Comme dit plus haut, l'approche avec une femme thai, selon les us et coutumes d'une bonne majorité à l'éducation familiale traditionnel, c'est très distant. Avant le mariage, il n'y a rien de physique, des conversations, des appels tél., et les sorties au tout début, c'est avec une soeur si il y en a, sinon des cousines en accompagnement. J'espère sincèrement me tromper et vous voir heureux dans une ambiance de confiance et sincérité, mais à l'heure actuelle et vu la distance, je préfère t'orienter vers une position méfiante que le contraire car ta désillusion risque d'être énorme, sentimentalement et financièrement. Donc sans couper tout lien immédiatement, avance pas à pas, observe, ne cède pas au chantage sentimentale, et essaie de vérifier si tout cela est vrai ou pas. Bonne chance !!!!!
p.s. +1 pour fortini. | | | À: Salsa3 · 4 janvier 2009 à 21:12 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 28 de 78 · Page 2 de 4 · 2 250 affichages · Partager Hello,
Ce que j'ai voulu dire, c'est que si tout cela est faux, je m'entire bien en étant averti maintenant et pouvoir stoppé mon erreur à présent que dans plusieurs mois.
Je suis le premier à reconaitre que je me suis sans doute laisser emporter, mais je préfère penser que dans tout mal il y a un bien à prendre.
Effectivement suite à plsuieurs MP de personnes sincères sur ce forum, l'envoi d'argent va cesser. En ne coupant pas les liens, mais en lui expliquant que je ne peux plus envoyer d'argent pour x raisons. D'ailleurs cela étais réellement prévu.
Je te remercie de l'intention que tu as porté à mon post. Les erreurs servent au futur. | | | À: Fanto2008 · 4 janvier 2009 à 21:40 · Modifié le 4 jan. 2009 à 21:57 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 29 de 78 · Page 2 de 4 · 2 236 affichages · Partager Tu sais, personne ici n'aura le fin mot de cette histoire, c'est peut être vrai, peut être faux, il n'y aura que des conseils, et ceux ci par prudence et par connaissance du terrain diront que c'est plus faux que vrai, mais être catégorique, c'est impossible. Vérifie tout ce qu'elle te dit, certaines ne le seront pas vu la distance, c'est sûr. Tu sais, la méfiance dans un couple n'est pas mal vue en Thaïlande, c'est même sain et totalement acceptable, ce sont des choses normales là-bas. Dans quelques temps, demande lui voir de t'envoyer une photo de son ventre arrondi, sans le pull évidemment, et en lui voyant le visage, et tu glisses cela sous un prétexte genre " mon curé voudrait bénir ta grossesse à distance "  .
tu sais, il est possible qu'elle soit influençable, qu'une copine ait parlé avec elle, et lui ait dis : quoi ? tu as 1 copain farang il est à l'étranger et tu le verras pas avant juillet et tu n'as pas d'argent ? tu crois pas qu'il va partir avec une autre et tu l'attends gentillement ? dis-lui que tu es enceinte et il t enverra de l'argent, bref, un truc dans le genre. Et si elle le fait même sous influence, c'est qu'elle a pas de moralité et pas de respect. Tu verras vite si le fait de ne plus envoyer de l'argent (ou alors envoie genre 1000 baths par mois, tu risques pas grand chose et tu verras si son intérêt envers toi est en croissance ou décroissance en relation avec le montant !!!) est un facteur de chantage à la rupture, tu seras vite fixé. N'ai pas peur de la heurter, les thais connaissent la vie dure et ont l'esprit suffisamment expérimenté pour subir les rudesses et les aléas de la vie, et lorsque certains aiment l'argent et qu'ils sentent que leur financement s'enfuit, ils deviennent ironiques secs et agressifs, par contre, si tu la sens fataliste par rapport à cet arrêt d'envoi d'argent, c'est meilleur signe, mais c'est rien de définitif comme constat. A+ and good luck. | | | À: Salsa3 · 4 janvier 2009 à 22:28 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 30 de 78 · Page 2 de 4 · 2 217 affichages · Partager Je m'en fais pas trop, comme tu dis, je verrais bien son comportement. Je sais qui je suis et ce que je vaux, c'est deja ça 
Après tant pis pour elle et pour le suivant car après tout on est tous le suivant de quelqu'un d'autre...
A bientôt pour une conversation plus enchanteresque !! | | | À: Bandit12s · 4 janvier 2009 à 22:47 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 31 de 78 · Page 2 de 4 · 2 212 affichages · Partager Faut pas obligatoirement bosser dans un bar pour avoir une mentale de fille de bar...
Tu cherche à savoir si c'est une femme bien si j'ai bien compris ?> Avez vous couché dès les premiers jours ?> As tu été présenté à sa famille ?
Une femme bien, en Thaïlande, tu lui effleure même pas la main avant que sa famille connaisse ta famille, et il te faudra une situation (c-a-d pas touriste) avant de l'approcher. Je vais te blesser, mais une histoire comme la tienne on en entend tous les jours, alors même si je te souhaite d'avoir rencontré une femme extraordinaire, il y a très peu de chances pour qu'un touriste rencontre une femme sincère pendant ses vacances.
N'importe quoi! Les moeurs ont tout de même changé depuis 40 ans  | | | À: Bandit12s · 4 janvier 2009 à 22:58 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 32 de 78 · Page 2 de 4 · 2 200 affichages · Partager Et, sauf erreur de ma part, il me semble que l'avortement est illégal en Thailande..........donc elle court quelques risques et j'imagine que le prix est en conséquence si clandestin............donc je confirme que c'est une astuce supplémentaire pour un envoi d'argent encore plus massif....
Sois très très prudent...........ça sent l'arnaque.............j'ai connu aussi un truc de ce genre............ | | | À: Vel74 · 4 janvier 2009 à 23:09 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 33 de 78 · Page 2 de 4 · 2 189 affichages · Partager N'importe quoi! Les moeurs ont tout de même changé depuis 40 ans 
Je savais que ce post aurait du succès !
 | | | À: Vel74 · 4 janvier 2009 à 23:10 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 34 de 78 · Page 2 de 4 · 2 187 affichages · Partager merci et ptêtre un ptit +1 aussi pour vel | | | À: Bandit12s · 4 janvier 2009 à 23:18 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 35 de 78 · Page 2 de 4 · 2 175 affichages · Partager J'ai peut être compris ton message après! S'il s'agit d'une toute première relation je suis d'accord! Mais je pense pas qu'une femme thaie repasse par ça à chaque nouvelle rencontre plus ou moins sérieuse par la suite | | | À: Bandit12s · 4 janvier 2009 à 23:34 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 36 de 78 · Page 2 de 4 · 2 162 affichages · Partager Faut pas obligatoirement bosser dans un bar pour avoir une mentale de fille de bar...
Tu cherche à savoir si c'est une femme bien si j'ai bien compris ?> Avez vous couché dès les premiers jours ?> As tu été présenté à sa famille ?
Une femme bien, en Thaïlande, tu lui effleure même pas la main avant que sa famille connaisse ta famille, et il te faudra une situation (c-a-d pas touriste) avant de l'approcher. Je vais te blesser, mais une histoire comme la tienne on en entend tous les jours, alors même si je te souhaite d'avoir rencontré une femme extraordinaire, il y a très peu de chances pour qu'un touriste rencontre une femme sincère pendant ses vacances.
Je répondrais, moi, quelque chose de bien plus énigmatique parce qu'introspectif !
Le jeune en question doit simplement se poser la question de savoir ce qu'il ferait si la "donzelle" était française (ou corse ) et faire de même avec "sa" thaïlandaise du Nord-Est !
Y-a-plus-qu'à... | | | À: MengWan · 4 janvier 2009 à 23:50 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 37 de 78 · Page 2 de 4 · 2 150 affichages · Partager Si tout cela est vrai "le jeune " en question assumerais et ferais tout son possible pour que tout ce ptti monde soit heureux. | | | bonjour, il n'y a pas 36 solutions, déjà ne pas calculer les gens qui te disent : à 25 ans on ne peut avoir un enfant, c'est égoïste, l'enfant va en pâtir etc... Ces gens là pensent que pour avoir un enfant, il faut être marié, avoir un bon boulot, une grande et belle maison etc... La reproduction des gens aisés.Mais nous ne sommes plus dans les années 50 !! Bref, il est nécessaire d'aller voir si elle est enceinte, et est ce bien de toi? plus dur a prouver... test adn en Thaïlande ? ensuite, es tu amoureux d'elle ? veux tu vivre avec elle? te marier ? vivre en France ou en Thaïlande ? Penses à faire aussi un test HIV, ben oui forcément...et suivant le résultat tu pourras éventuellement envisager une paternité ou un avortement, c'est le moment ou les convictions personelles arrivent en face de la sordide et fatale réalité, je te souhaite d'etre sain, et elle aussi mais tu as pris un risque plus que considèrable. bonne chance | | | À: Buzzinfly · 5 janvier 2009 à 10:08 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 39 de 78 · Page 2 de 4 · 2 076 affichages · Partager tu pourras éventuellement envisager une paternité ou un avortement
A ma connaissance, l'avortement "de confort" n'est pas légalement autorisé en Thaïlande... | | | À: Buzzinfly · 5 janvier 2009 à 11:30 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 40 de 78 · Page 2 de 4 · 2 054 affichages · Partager Point de vue test hiv, c'est fait. A savoir si c'est la femme de ma vie ou pas, seul l'avenir me le dira (c'est que jepensais avant de savoir ça). A dire que j'en suis amoreux, la réponse est non, me faut plus de temps et une meilleur conaisance d ela personne pour ça.
Dans mon inquiétude, j'ai ommis de dire qu'elle m'as dis qu'elle étais peut être enceinte (je sais que cela change rien à l'un des 2 soucis) mais je pense que ça me mène plus sur la piste de l'entourloupe.
Il est vrai qu'il ne faut pas une supere bonne situation pour faire un enfant mais un minimum s'impose car lui n'a rien demander à personne. Et vu la distance et la difficulté pour vivre là-bas ou elle ici à Bruxelles, le mieux serais que tout ceci soit un mensonge. Si ce n'est pas le cas et que cet enfant nait, j'en serais que heureux. (si il est de moi bien sûr  )
bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 941 visiteurs en ligne depuis une heure! |