Fanto2008 · 4 janvier 2009 à 19:02 78 messages · 25 participants · 13 802 affichages | | | | À: Fanto2008 · 5 janvier 2009 à 12:02 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 41 de 78 · Page 3 de 4 · 1 726 affichages · Partager Hello,
Même si c'est un peu cru à dire, du moment que l'avortement est illégal (mais le voudrait-elle? si elle est vraiment enceinte) attends la naissance, en cessant tout envoi d'argent, et à ce moment là il sera temps de faire effectuer un test ADN et après tu seras fixé de façon sûre. A toi dès lors d'assumer cette paternité ou pas selon les résultats. Le mieux serait même de te trouver sur place pour la période prévue de l'accouchement.
Ta personne de confiance sur place pourrait également l'accompagner lors d'un r.v. chez le docteur et en ramener une photo de l'échographie, qu'elle pourrait t'envoyer.
L'alerte "enceinte" n'est pas qu'une spécialité thailandaise, de nombreuses femmes la pratique, et dans n'importe quel pays du monde, même chez nous.
Amicalement | | | À: Fanto2008 · 5 janvier 2009 à 12:12 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 42 de 78 · Page 3 de 4 · 1 722 affichages · Partager bonjour dans quel region précise est ta femme | | | Et, sauf erreur de ma part, il me semble que l'avortement est illégal en Thailande..........donc elle court quelques risques et j'imagine que le prix est en conséquence si clandestin............donc je confirme que c'est une astuce supplémentaire pour un envoi d'argent encore plus massif....
Sois très très prudent...........ça sent l'arnaque.............j'ai connu aussi un truc de ce genre............
 Absolument faux.... L'avortement est pratiqué en Thaïlande pour certains cas: viols, "HIV".Concernant les HIV, l'avortement se pratique à présent" cas par cas", les enfants nés de parents HIV n'ont plus les"gênes" de la maladie... Autrement, beaucoup de femmes se font avortées dans les hôpitaux privés" de manière pseudo-clandestine". | | | À: Corsothai · 5 janvier 2009 à 12:37 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 44 de 78 · Page 3 de 4 · 1 705 affichages · Partager Elle viens d' Udon Thani, elle vis à 15 min en motorbike du centre. | | | À: Fanto2008 · 5 janvier 2009 à 12:40 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 45 de 78 · Page 3 de 4 · 1 703 affichages · Partager tu pourrai lui dire pour la tester que tu a un amis dans la région et qu'il va venir la voir pour l'accompagner au docteur tu vera ça réaction je lai fait une fois et eté fixer de suite elle dit quelque jours après mon départ quelavait du retard dans son cycle mensuelle j"ai envoye un amis la voir et lui a dit qu'il l'enmener passe un test et la bizarement elle l'es avais depuise matin
@+ corsothai | | | À: Fanto2008 · 5 janvier 2009 à 12:52 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 46 de 78 · Page 3 de 4 · 1 693 affichages · Partager tu doit être bien largué pour poser une question si importante et personnel sur un forum, je te plais, mais bon, tu me semble un bon gogo, 20 000 bt de rente par mois, c'est 2 fois plus que un prof, (qui lui bosse) et sauter sans parachute c est un peut de l'inconscience, (surtout si tu connais les traditions thaïes,) en 2 mot tu est dans la merde que tu as chercher,
bravo également, (de coucher avec une personne puis ne pas avoir confiance en elle), c'est elle qui est a plaindre, en plus tu osé demander de ne pas te Juger ?? | | | À: Fanto2008 · 5 janvier 2009 à 13:27 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 47 de 78 · Page 3 de 4 · 1 678 affichages · Partager Si c'est réellement une fille bien tu n'aurais aucun doute là dessus, et la seule question que tu te poserais c'est : comment faire pour vivre avec elle ?
Dire que sur un autre post certains se moquent d'un australien qui s'est fait avoir par l'amour sur internet (après coup, donc), et qu'ici d'autres viennent te conseiller de garder cet hypothétique enfant (avant coup, donc)... Décidément les conseilleurs sont jamais les payeurs
PS : +1 pour Thuan | | | À: Buzzinfly · 5 janvier 2009 à 13:59 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 48 de 78 · Page 3 de 4 · 1 657 affichages · Partager bonjour, il n'y a pas 36 solutions, déjà ne pas calculer les gens qui te disent : à 25 ans on ne peut avoir un enfant, c'est égoïste, l'enfant va en pâtir etc... Ces gens là pensent que pour avoir un enfant, il faut être marié, avoir un bon boulot, une grande et belle maison etc... La reproduction des gens aisés.Mais nous ne sommes plus dans les années 50 !!
qu'est ce que c'est que ce raisonnement ? personne n'a jamais dit cela, et moi encore moi, car je prends ton post pour moi !!! suis je parono peut etre ? j'ai simplement dit que pour avoir un enfant et lui donner de l'amour, il vaudrait mieux qu'il soit désiré et élévé par les deux ensemble !! car avoir un enfant a 25 ans comme cela par hasard, C'EST UNE ERREUR QUOI QUE TU PUISSES EN DIRE !!!
c'est toi qui n'est pas de ton siècle, car il y a 50 ans, on était presque obligé de les avoir, alors que mainteant (au moins en france grace à simone) on a le choix de ne pas batir une vie sur une erreur de jeunesse, car à 25 ans, on est jeune !!!!
je me sens encore jeune à 58    et je l'étais encore plus a 48 quand j'ai eu ma fille, seule et unique perle de ce monde  | | | À: Fanto2008 · 5 janvier 2009 à 14:10 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 49 de 78 · Page 3 de 4 · 1 918 affichages · Partager 10000bath !!!!!!!par mois, tu es genereux, tu sais qu'avec ça elle vit et fait vivre sa famille sans problème pendant allez disons 1 an.
Mon conseil : Fais gaffe aux filles de thailande, leur but est de se caser avec un europeen pour faire vivre la famille, c'est louable comme intention mais l'amour est faussé. Ton histoire est personnel et on aura du mal à juger une histoire d'amour arrivant à quelqu'un d'autres. Mais sache que ce genre d'histoire qui commence bien et qui fini mal sont légion en thailande. C'est vrai qu'elles sont adorables, de vraie femme au foyer et au lit !? (beaucoup d'europeenne devrait prendre exemple). Cela m'était arrivé suite à une séparation en France. Téléphone, sms, mail, je t'aime par çi par là, tu me manques tralalala. J'étais vraiment amoureux d'elle mais avec le temps, elle s'est retrouvé un italien et je devais plus l'appeler car son nouveau copain est très jaloux...
Résultat, peut être que j'aurais pu faire ma vie la bas, car elle m'a entretenu 1 mois suite à un problème bancaire en France et c'est elle qui payait tout donc elle était fiable, elle aurait pu se casser et ne pas payer mais elle l'a pas fait. Rare!!! Je l'ai remboursé 4 mois après quand j'y suis retourné sans rien lui dire. A la différence de toi, je lui envoyai de temps en temps 1000 bath (suffisant pour vivre un mois tranquille). A mon avis elle va pas te lacher, un blanc qui paye 10000 bath c'est rare et qu'elle soit Thai, viet ou française c'est le même problème, ne jamais construire une relation amoureuse sur de l'argent car tu vas y laisser ta culotte  Mais j'avoue avec leur petit minois et leur corps sans un gramme de graisse ben c'est un ideal qu'on recherche tous mais bon cela ne suffit pas pour construire une famille. Essaye de ne plus envoyer d'argent (tant pis pour ton remord) et vois comment la situation evolue et tu verras si c'est de l'amour ou pas. Tu peux toujours dire que tu es au chomage et que la crise eco est là, on verra si elle te réconfortera ou se cassera avec le 1er rital venu (j'ai la haine hihi) et tu auras ta réponse. Pour le gamin, pas de problème, test adn et tu verras si il est de toi. Surout mon ami garde la tête sur tes épaules gaffe aux sirènes de thailande elle sont pro. 10000 bath j'en reviens pas, t'es fou!!! Tu peux trouver la même chose en France, dis que tu donnes 5000 euros / mois à la fille que tu aimes pour son shopping et tu verras ton agenda va exploser et tu vas récupérer toutes les bimbos du Nesle ^^ | | | À: Pyk · 5 janvier 2009 à 14:15 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 50 de 78 · Page 3 de 4 · 1 913 affichages · Partager 10000bath !!!!!!!par mois, tu es genereux, tu sais qu'avec ça elle vit et fait vivre sa famille sans problème pendant allez disons 1 an.
Punaise un Marseilleais!!
Elle fait vivre toute sa famille pendant un an, faut pas pousser mémée dans les orties ! Déja elle se fait vivre elle et des membres de sa famille pendant le mois avec ca, ce sera déja pas mal.
je lui envoyai de temps en temps 1000 bath (suffisant pour vivre un mois tranquille).
Je crois que même le plus perdu des "cutéreux" aurait du mal a vivre avec 1000 bath ou que ce soit en Thailande! 7000bath est le salaire de base dans un 7eleven je crois pour te dire, et avec ca c'est pas l'amérique. | | | À: Pyk · 5 janvier 2009 à 14:37 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 51 de 78 · Page 3 de 4 · 1 898 affichages · Partager | | | À: Pyk · 5 janvier 2009 à 14:47 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 52 de 78 · Page 3 de 4 · 1 888 affichages · Partager
Mais quel ramassis de conneries !!!
C'est bien un forum pour échanger des avis personnels, mais là tu dépasse les bornes des limites
Aller exercice pratique, pour la forme : 10000bath par mois elle vit et fait vivre sa famille pendant 1 an -> Connerie Leur but est de se caser avec un europeen pour faire vivre la famille -> Amalgame fait par tous les sex-touristes qui voient pas plus loin que le bout de leur... Histoire qui commence bien et qui fini mal sont légion en thailande -> Ca c'est pas faut, mais c'est souvent dû à la différence des cultures. Par exemple quelqu'un comme toi a l'air de rien avoir compris au fonctionnement des gens en Thaïlande. Beaucoup d'europeenne devrait prendre exemple -> Bravo ! Belle comparaison machiste et sans humanité. Tu descends de marchands d'esclaves ? Elle m'a entretenu 1 mois. Rare -> Pas rare, le croire est preuve que t'as rien compris à la culture Thaï 1000 bath (suffisant pour vivre un mois tranquille) -> Normal qu'elle t'ai jeté en l'air, radin Un blanc qui paye 10000 bath c'est rare -> Connerie Ne jamais construire une relation amoureuse sur de l'argent -> C'est Baudelaire qui disait "Ce sont les femmes qu'on ne paye pas qui nous coutent le plus cher" mais t'as sans doute compris plus de choses que lui Un ideal qu'on recherche tous -> Dans "tous" est ce que tu inclus mon voisin de palier ? Attend je vais lui poser la question... Essaye de ne plus envoyer d'argent et vois -> Connerie, arrêter d'envoyer de l'argent revient à dire "je ne t'aime plus" J'ai la haine hihi -> Enfin un point sur le quel on est d'accord "héhé"
Pour le gamin, pas de problème, test adn et tu verras si il est de toi -> Voilà c'est bien, et si il est pas de toi tu le fous à la rue lui et sa mère, on s'en cogne d'un gamin de plus dans la rue, il y a tellement de mendiants qu'un de plus ou de moins ça va pas changer grand chose, de toutes façon la Thaïlande n'existe que pour y boire de la vodka red bull (Et pas coupée à l'eau sinon je rentre chez moi ! Na !) | | | À: Salsa3 · 5 janvier 2009 à 14:50 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 53 de 78 · Page 3 de 4 · 1 885 affichages · Partager +1 pour Arnaud, 10000 / 365 jours = 27, 39 baths par jour...et.......pour toute une famille.......  
Et bein ca va t'es large avec 27 bath par jour !!
Imaginons que c'est une famille petite, de 7 personnes, ca fait quand même 4 bath par jour et par personne,
Franchement y'a de la marge!! 4bath par jour, en se cotisant ils pourraient acheter un paquet de "Sugus" a 3 au 7/11!
Vont pas se plaindre en plus non !? | | | À: Fortini · 5 janvier 2009 à 14:50 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 54 de 78 · Page 3 de 4 · 1 884 affichages · Partager Non tu n'es pas parano mais apparemment un peu...comment dire...réactionnaire !! avoir un enfant à 25 ans est loin d'être une erreur QUOIQUE TU EN DISE, tout le monde ne peut pas choisir ou subir les joies de la paternité à 48 ans, j'ai deux filles avec deux femmes différentes dans la même ville, je les voie quand je veux, et si j'avais du attendre de trouver la femme idéale pour l'engrosser (oui je sais c'est vulgaire) je serais encore sans descendance.. tu as dit : j'ai simplement dit que pour avoir un enfant et lui donner de l'amour, il vaudrait mieux qu'il soit désiré et élévé par les deux ensemble !!
Ha bon ? je connais des tas de gens que je vois autour de moi, quartiers populaires, cas sociaux qui sont en couple et qui se battent tout les jours, problèmes d'argent, de drogue, nerveux, alcool, manque d'amour, et les enfants assistent a ça.., c'est leur quotidien... pourtant je suis sur que lors de la conception, il devait y avoir un....désir d'enfant ? non ? parceque sinon (grace à Simone) ils auraient pu s'en passer.
en revanche, des gens séparés apportent respectivement de l'amour et de l'affection a leurs enfants et c'est pas plus mal comme ça. L'amour n'appartient pas aux couples ni aux familles établies.. Enoncer des théories la dessus est un peu risqué.
La preuve pour finir je dirais que tu te trompes puisque tu dit que ta fille est la seule et unique perle de ce monde, alors que ce sont les miennes !! Comment peut on croire un homme qui se trompe à ce point ??   
| | | À: Pyk · 5 janvier 2009 à 14:50 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 55 de 78 · Page 3 de 4 · 1 883 affichages · Partager Tu devrais revoir tes calculs, tes prix, c'est la Thaillande il y a 20 ans | | | À: Pyk · 5 janvier 2009 à 14:55 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 56 de 78 · Page 3 de 4 · 1 872 affichages · Partager Fais gaffe aux filles de thailande, leur but est de se caser avec un europeen pour faire vivre la famille,
attention aux généralités faciles, beaucoup de farangs sont avec des thaïes, et sa marche très bien, il n'y a pas de problèmes d'argent,
il n'a jamais dit, 100 000 bt pas mois, mais 5000 toutes les 2 semaines, ce qui fait 20 000 bt | | | À: Thuan · 5 janvier 2009 à 14:58 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 57 de 78 · Page 3 de 4 · 1 866 affichages · Partager Non 10 000 | | | À: Thuan · 5 janvier 2009 à 14:58 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 58 de 78 · Page 3 de 4 · 1 864 affichages · Partager il n'a jamais dit, 100 000 bt pas mois, mais 5000 toutes les 2 semaines, ce qui fait 20 000 bt
5.000 x 2 ça fait pas 20.000 non plus, sauf peut être à Bangkok cote klongs  | | | À: Thuan · 5 janvier 2009 à 14:59 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 59 de 78 · Page 3 de 4 · 1 861 affichages · Partager il n'a jamais dit, 100 000 bt pas mois, mais 5000 toutes les 2 semaines, ce qui fait 20 000 bt
Houla tu as l'air fatigué Thuan !!
Petite colle : combien font 5000 x2....?  | | | À: Bandit12s · 5 janvier 2009 à 15:02 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 60 de 78 · Page 3 de 4 · 1 860 affichages · Partager pardon, la fatigue de la journée + la dislexie, oui 10 000 bt c'est pas mal, c'est le salaire de un prof,. (collège) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 030 visiteurs en ligne depuis une heure! |