Bonsoir,
Ce qui suit ne demande pas de jugement, je suis paniqué et un perdu par rapport à ce qui va suivre.
Je résume ma petite et banale histoire.
Moi, jeune homme de 25 ans avec ses mauvais et ses bons côtés.
J'ai rencontré une jeune femme (22ans) dans le Nord est de la
Thailande il y a de cela 3 mois.
Nous avons passé du bon temps ensemble, entre visite et sortie, entre partie de bowling et petite soirée entre amis.
Je l'appel régulièrement, min. 3fois par semaine depuis mon retour.
Hier au téléphone, elle m'annonce qu'elle est peut être enceinte. (Quand on est encieinte on en est sûr non?)
allez savoir si cela est vrai ou pas...Elle me dis q'elle dois aller à l'hopital pour être sûre.
Elle me dis également que si elle est enceinte elle avortera car elle se sent trop jeune pour être maman et qu'elle n'est pas mariée. (pourquoi me le faire savoir dans ce cas là?
Moi de mon côté je comprends son point de vue mais l'avortement n'est pas dans mes convictions, je veux dire si c'est bien moi le père, je suis prêt à le garder, à lui donner une excellente éducation et tout ce qui va avec.
Je ne sais pas si je dois la croire; de nature méfiante, je me dis qu'elle m'invente peut être tout ça pour tel ou tel raison.
Elle ne travaille pas, pas de revenu d'argent.
Je lui envoi tout les 2 semaines environs 5000 baths (je sais c pas grand chose mais je fais ce que je peux).
Ecrire cela ne servira sans doute à rien mais ça me trotte trop dans la tête, j'ai besoin de le dire à vous qui ne me conaissez pas et qui peut être ont deja vécu un situation semblable.
Je lui ai dis que j'étais prêt à garder cet enfant, à la mariée si elle le voulais,...
Enfin bref, moi j'apprécie vriament cette fille et de vous à moi je préfererais que toute cette histoire soit vrai.
Un enfant est un cadeau du ciel voulu ou pas même si la distance est là.
Nous avons toujours la possibilitée de faire grandir cet enfant dans un univers plus que convenable. Que ce soit ici ou là-bas.
Voila j'ai encore plein chose en tête, je les écrirerais surement suite à vos réactions.