Je pense que ton medecin est le mieux placé pour te conseiller? Est-ce que les premiers mois de grossesse sont critiques?
Le fabriquant indique qu'aucun test de toxicité n'a été fait sur femme enceinte, mais qu'une proportion du produit actif passe a travers la peau. Facon objective de se dégager de toute responsabilité...
D'autres sites (commercants) indiquent qu'il n'y a pas de contre-indications. Si j'étais commercant, j'annoncerais aussi que tous mes produits sont garantis... conformes aux indication du fabriquant. Donc a la lecture d'internet, on ne peut pas conclure.
Portes des vetements couvrants le soir, dors sous moustiquaire, climatisation... seront assez efficaces.
Pour deux semaines en saison séche et chaude, est-ce bien nécessaire de prévoir des tas de traitements pas toujours utiles? En plus la plupart des régions touristiques de
Thailande sont traités contre le paludisme, et il fait très sec en ce moment. Donc ne vas pas te balader dans les forets denses et humides, ni a proximité des frontieres. Eviter aussi de loger a proximité des mares.
Et puis une piqure de moustique thailandais ca démange beaucoup, mais cela ne dure pas longtemps. Surtout ne pas gratter.
Passes un petit coup de fil a ton toubib, ok?