|  |  |
 | | | | Fanto2008 · 4 janvier 2009 à 19:02 78 messages · 25 participants · 13 804 affichages | | | | À: Thuan · 5 janvier 2009 à 15:05 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 61 de 78 · Page 4 de 4 · 1 923 affichages · Partager 5000 toutes les 2 semaines ça fait 20000 par mois?  A ta calculette chere Thuan 
edit: dsl j'ai ajouté trop tard | | | À: Buzzinfly · 5 janvier 2009 à 15:06 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 62 de 78 · Page 4 de 4 · 1 920 affichages · Partager les seules et uniques perles de ce monde ce sont les miennes !! 
Voilà qu'ils se mettent à comparer leurs bijoux Allez y posez tout sur la table... qu'on tranche | | | À: Bandit12s · 5 janvier 2009 à 15:13 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 63 de 78 · Page 4 de 4 · 1 903 affichages · Partager les seules et uniques perles de ce monde ce sont les miennes !! 
Voilà qu'ils se mettent à comparer leurs bijoux Allez y posez tout sur la table... qu'on tranche
Pas de quoi en faire un fromage, moi je pose bien des perles tous les jours  et j'en écris pas des livres !! (ok bon c'est Goret, fallait pas me chauffer avec cette histoire, vous savez bien que je pars dans tous les sens pourtant). | | | À: Pyk · 5 janvier 2009 à 16:18 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 64 de 78 · Page 4 de 4 · 1 860 affichages · Partager Dis moi PYK toutes les filles de thailande sont des putes?????sache que les filles de bar sont la pour le travail car elles ont une famille des enfants et parents souvent pauvres a nourrir Elles ne font pas toutes ca pour le plaisir loin de la la plus part ce sont des filles tres bien, malheusement les touristes ne les respectent pas passe une soiree ou deux et apres basta.Il y a un bon nombres de farangs qui vivent avec des thais et cela ce passe tres bien.Et je sais de quoi je parle certains vf partagerons mon idee | | | À: Bis · 5 janvier 2009 à 16:21 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 65 de 78 · Page 4 de 4 · 1 856 affichages · Partager +1 | | | À: Pyk · 5 janvier 2009 à 16:30 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 66 de 78 · Page 4 de 4 · 1 845 affichages · Partager vraie femme au foyer et au lit ??????
C'est une vraie mode on l'a dit des brésiliennes des africaines... En fait de toutes les nationalités qui ont besoin de bouffer..... quand même bizarre non? | | | Je n'ai pas lu tout le fil mais... si je te suis bien... tu pourrais être le père de cet éventuel enfant... cela veut dire que tu as eu des rapports sexuels non protégés avec une presqu'inconnue au pays de la prostitution et du SIDA ? | | | À: GilesB · 5 janvier 2009 à 16:45 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 68 de 78 · Page 4 de 4 · 1 826 affichages · Partager pays de la prostitution et du SIDA ? 
Hé bé, il en a pris une claque le pays du sourire
J'abandonne ce fil, dommage le sujet aurait pu être drôle, mais là c'est trop bas de plafond pour moi
bye | | | À: GilesB · 5 janvier 2009 à 16:46 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 69 de 78 · Page 4 de 4 · 1 824 affichages · Partager Oui, je crois qu'il a compris, on le lui a dis et redis... | | | À: Bandit12s · 5 janvier 2009 à 16:50 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 70 de 78 · Page 4 de 4 · 1 815 affichages · Partager Ouep;
Pour une fois que quelqu'un reconnait son erreur et a l'air de culpabiliser, on le fait culpabiliser encore plus ici !
Je vois pas ou est le plaisir, il a fait ce qui peut etre considéré comme une boulette, il a compris, ca ne sert a rien de lui répéter 40 fois, il a déja eu le courage de venir écrire ici au lieu de se cacher de honte ou te peur, alors ayez un peu d'indulgence avec lui ! Aidez le au lieu de lui tirer dans le dos.
(ce message ne te concernait pas bandit! j'ai juste cliquer sur l'icone répondre a coté de ton nom hein). | | | Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas lu tout le fil... si tout le monde lui dit alors... je ne vais pas en rajouter !
Concernant le pays du sourire... navré d'avoir qualifié la Thaïlande de pays du sida et de la prostitution mais c'est un peu vrai en ce qui concerne l'Asie ... mais j'avoue avoir été irrespectueux... mea culpa. | | | Je ne veux pas participer à ce débat.
Juste signifier que je suis atterrée par les teneur des propos et la façon dont est traitée cette femme.
Vrai, Pas vrai ? Sida, pas sida ? Cupidité ou non, p.te ou pas, connerie, pas connerie... je m'en fiche pas mal.
Mais...
Cette femme dispose de son corps comme elle l'entend. Si elle est enceinte et qu'elle veut avorter, c'est SA décision À ELLE. Pigeonner ? Fanto2008 n'a pas mentionné le fait qu'elle réclamerait l'argent pour payer l'avortement !
Quant à envoyer une personne de confiance vérifier et tenter de l'accompagner chez le gynéco... Purée, un type me ferait ce coup-là, je lui crache à la figure ! Evidemment que je vais accepter qu'un inconnu vienne assister à un examen médical de suivi de grossesse. 
Qui a pensé à ELLE dans cette discussion ? | | | À: GilesB · 5 janvier 2009 à 17:14 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 73 de 78 · Page 4 de 4 · 1 823 affichages · Partager Tu n'as jamais du mettre les pieds dans ce pays toi! Je trouve bien bas de dire ça! Quand j'entends des choses pareils j'ai l'impression d'être né au pays des crétins moi | | | À: Vel74 · 5 janvier 2009 à 17:23 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 74 de 78 · Page 4 de 4 · 1 812 affichages · Partager Tu n'as jamais du mettre les pieds dans ce pays toi! Je trouve bien bas de dire ça! Quand j'entends des choses pareils j'ai l'impression d'être né au pays des crétins moi 
 Il a vécu une histoire d'amour qui a mal tourné, d'où sa déception et sa haine envers le royaume... Allez gilles, faut que tu nous racontes cela après les déboires de Fantos..Ce sera le prochain feuilleton de VF | | | À: Kelessuf · 5 janvier 2009 à 17:23 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 75 de 78 · Page 4 de 4 · 1 811 affichages · Partager Qui a pensé à ELLE dans cette discussion ? 
Elle est membre du forum ? | | | À: Iradium · 5 janvier 2009 à 17:27 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 76 de 78 · Page 4 de 4 · 1 804 affichages · Partager Allez gilles, faut que tu nous racontes cela après les déboires de Fantos..Ce sera le prochain feuilleton de VF
Navré mais je suis d'une autre époque : la seule femme que j'ai connue est ma femme ! Pour les feux de l'amour, ce sera sans moi ! | | | À: GilesB · 5 janvier 2009 à 17:30 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 77 de 78 · Page 4 de 4 · 1 798 affichages · Partager Allez gilles, faut que tu nous racontes cela après les déboires de Fantos..Ce sera le prochain feuilleton de VF
Navré mais je suis d'une autre époque : la seule femme que j'ai connue est ma femme ! Pour les feux de l'amour, ce sera sans moi ! 
 Super | | | À: Buzzinfly · 5 janvier 2009 à 18:13 Re: Femme enceinte en Thaïlande Message 78 de 78 · Page 4 de 4 · 1 712 affichages · Partager Non tu n'es pas parano mais apparemment un peu...comment dire...réactionnaire !! avoir un enfant à 25 ans est loin d'être une erreur QUOIQUE TU EN DISE, tout le monde ne peut pas choisir ou subir les joies de la paternité à 48 ans, j'ai deux filles avec deux femmes différentes dans la même ville, je les voie quand je veux, et si j'avais du attendre de trouver la femme idéale pour l'engrosser (oui je sais c'est vulgaire) je serais encore sans descendance.. tu as dit : j'ai simplement dit que pour avoir un enfant et lui donner de l'amour, il vaudrait mieux qu'il soit désiré et élévé par les deux ensemble !!
Ha bon ? je connais des tas de gens que je vois autour de moi, quartiers populaires, cas sociaux qui sont en couple et qui se battent tout les jours, problèmes d'argent, de drogue, nerveux, alcool, manque d'amour, et les enfants assistent a ça.., c'est leur quotidien... pourtant je suis sur que lors de la conception, il devait y avoir un....désir d'enfant ? non ? parceque sinon (grace à Simone) ils auraient pu s'en passer.
en revanche, des gens séparés apportent respectivement de l'amour et de l'affection a leurs enfants et c'est pas plus mal comme ça. L'amour n'appartient pas aux couples ni aux familles établies.. Enoncer des théories la dessus est un peu risqué.
pour ne pas paraitre impoli et que tu penses que je n e t'ai pas lu, je te réponds simplement que je ne ferai aucun commentaire sur ton post, ce serait entamer une polémique stérile sur deux visions du monde différentes ! quand à me dire réactionnaire, la dernière fois qu'on me l'a dit ce fut il ya 40 ans !!! et qu'est ce que j'aimerai que tous les réacs du monde pensent comme moi, qui me fait traiter de cgtiste en permanence............mais il est vrai que la CGT est assez réac  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |