Une femme peut-elle avoir un poste à responsabilité au Gabon? Xelayub · 28 janvier 2009 à 16:59 3 messages · 3 participants · 2 050 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 16:59 Une femme peut-elle avoir un poste à responsabilité au Gabon? Message 1 de 3 · 2 050 affichages · Partager Bonjour, Je suis une femme d'expatrié arrivée au gabon il a un peu plus d'un mois, pour rejoindre mon mari j'ai du quitter mon poste en France. De formation de niveau cadre dans le domaine de la gestion des établissements de santé, je me demandais s'il serait facile de retrouver le même poste ici. Car je vois beaucoup d'hommes qui occupent des postes d'encadrement mais peu de femmes.
Merci pour vos réponses. | | | À: Xelayub · 3 février 2009 à 10:05 Re: Une femme peut-elle avoir un poste à responsabilité au Gabon? Message 2 de 3 · 2 001 affichages · Partager Oui, une femme peut avoir un poste à responsabilité au Gabon, puisqu'il y a des femmes ministres, quant à une femme étrangère ou française, ça c'est une autre question! | | | À: Xelayub · 3 février 2009 à 11:45 Re: Une femme peut-elle avoir un poste à responsabilité au Gabon? Message 3 de 3 · 1 993 affichages · Partager Comme on te l'a dit précédemment... C'est d'abord la gabonisation des postes ! | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |