Thi85 · 1 octobre 2005 à 6:10 4 messages · 4 participants · 15 827 affichages | | | | je suis actuellement en Oz (depuis 2 semaines - sydney et Byron Bay - a faire pr les baleines -) et je recherche une ferme pr Fruit Picking pres de Brisban ou direction nord.
Si vs avez de bonnes adresses je suis preneur///
Merci | | | Je te conseille de faire le tour du site Australian Job Search
www.jobsearch.gov.au/...ode=0&TextOnly=0
sous le rubrique HARVEST JOBS.
Tu y trouveras du boulet à l'instant à Beerwah et à Wamuran pour Strawberry Packers | | | Va-t-en à Griffith.....j'y suis allée pendant 1 mois l'an passé, de novembre à décembre...ça va ête le bon temps pour les capsiciums, apples thining et autres...... 2 places à rester dont l'une est backpackers of queensland. ils ont un site Internet. Appelle pour être sûr qu'il y a de la place car c'est souvent plein. bonne chance! | | | coucou tous le monde, cuisinier de metier mais sans un anglais extraordinaire, j aimerais faire les fruit pinking deja pour decouvrir la vie agricole australienne ainsi que le monde paysan et surtout pour communiquer en anglais svpppp aider moi je susi a sydney j arrive, le 31 aux soir et le jour de l an j y fais meme pas gaffe car pour moi l essenciel ce st de parler anglais et de bosser le plus rapidement possible, car j ai poeu etre un travail qui m attend dans 3 mois en cuisine donc tous a vos clavier et aider le soldat attapong svp je vous remercierais avec un bon repas francais quand je serais a brisban thankssssssssss | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |