FROM SAIREL FROM NEWQUAY [SURFING PARADISE IN ENGLAND]
Hello [sissi10].... How is going?
Comme tu peux t en douter tu as susciter toute mon attention par ton message...
il y a tellement de question qui me viennent a l esprit que je suis obliger de me freiner hihi...
peti topo sur moi meme tout d abord.
cela fait maintenent 8 mois que je suis en
angleterre. je parlais a mes debuts kazi pas anglais, et avec du temps et bcp de perseverance jarrive maintenant a me debrouiller....mais je veux plus! j ai eu la chance de degoter ce travail en tant que serveur dans un restaurant chic et vraiment il m ont donner ma chance et je les en remerci. avec du temps et de la patience je me suis fais ma place...et qui plus est une place de choix car tout le monde m apprecie aussi bien pour mon travail que pour mon esprit et compte bien a ce que je reste. cependant c est une vie monotone, sans rebondissement, et je commence sincerement a m ennuyer, je veux rencontrer du monde, echanger et je pense que dans une ferme j ai des chances de trouver ce ke je recherche, c.a.d des gens ouverts.
bien entendu je veux continuer a progresser en anglais et parler couremment anglais mais... si s etait possible d associer a cela un soupcon d aventure... rien que d y penser ca me fais vibrer!!
vraiment j attend avec impatience ktu m ecrive sur tes impressions, ton vecu... un an ken meme, merde c est pas rien.... en
australie en plus! le reve!
je te donne mon adress e mail :
cyrille_labat@yahoo.fr
speak you soon, I hope so.