Fermeture des parcs nationaux en Thaïlande: seulement que les excursions? Mikcalilbra · 29 mai 2017 à 17:57 4 messages · 4 participants · 1 050 affichages | | | | 29 mai 2017 à 17:57 Fermeture des parcs nationaux en Thaïlande: seulement que les excursions? Message 1 de 4 · 1 050 affichages · Partager Bonjour, je pars en thailande tout le mois de juillet je comptais me rendre sur koh lanta et koh phi phi mais je viens de voir la fermeture de ces iles et toutes les autres donc on ne peut plus du tout y aller ou bien c est que les excurssion qui sont suspendues Si quelqu un sait me donner plus d info un grands merci d avance | | | À: Mikcalilbra · 29 mai 2017 à 21:15 Re: Fermeture des parcs nationaux en Thaïlande: seulement que les excursions? Message 2 de 4 · 1 013 affichages · Partager Hello ! Je pars également en Thaïlande en juillet-août et j'avais réservé plusieurs excursions auprès d'une agence locale. Je l'ai ai contacté suite aux nombreux articles sur la fermeture des parcs. Je n'avais pas réservé d'excursion pour Koh lanta mais pour Ko Phi Phi oui et ils m'ont répondu que Koh Phi Phi restait ouvert... | | | À: Mikcalilbra · 30 mai 2017 à 4:17 Re: Fermeture des parcs nationaux en Thaïlande: seulement que les excursions? Message 3 de 4 · 985 affichages · Partager Il y a au bas mot 5000 personnes qui vivent en permanence sur Koh Phi Phi et probablement plus de 20 000 sur Koh Lanta. Autant dire qu'une fermeture poserait quelques soucis. Ce qui devrait être fermé, c'est l’accès à certains sites comme Maya Bay, et des sites de plongée... | | | À: Mikcalilbra · 5 juin 2017 à 3:02 Re: Fermeture des parcs nationaux en Thaïlande: seulement que les excursions? Message 4 de 4 · 866 affichages · Partager Les parties habitées avec les resorts ne ferment jamais ! Ce qui ferment pendant la saison basse, ce sont certains parcs maritimes voisins de ces îles (voir cet article) . Maya Bay a Koh Phi Phi ne sera finalement pas concernée cette année et restera accessible aux touristes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |