 |  |  |
 | | | | Daisyone · 30 janvier 2014 à 23:58 14 messages · 6 participants · 2 610 affichages | | | | 30 janvier 2014 à 23:58 · Modifié le 31 jan. 2014 à 0:30 Fermeture des bars de Kao San Road Message 1 de 14 · 2 593 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai un ami qui, atterrissant à Bangkok à 01h du matin, va se rendre à Kao san. Il ne prendra pas d'hôtel car il prend un bus Lomprayah à 06h du mat. Question, est-ce que certains bars ou restos restent ouverts toute la nuit (après 02h) ? Je ne parle pas des boites de nuit.
Merci | | | Il pourra toujours se prendre un mac do en sortant du club | | | Le titre, c'est fait exprès pour inquiéter ? Au minimum un point d'interrogation au bout, non ? | | | Arrete, tu vois la desinformation partout ! | | | Arrete, tu vois la desinformation partout !
Et toi tu ne vois l'humour nulle part Pourtant j'avais bien posé mon petit | | | pardon c'etait de l humour, mais apparement tu n as pas compris, j aurais du rajouter un smyley pour les sourds et malentendants  | | | pardon c'etait de l humour, mais apparement tu n as pas compris, j aurais du rajouter un smyley pour les sourds et malentendants 
Faudrait inventer les smileys pour mal-voyants | | | Le titre, c'est fait exprès pour inquiéter ? Au minimum un point d'interrogation au bout, non ? 
Vraiment désolée  , je n'avais pensé à ça ! Effectivement ça prête à confusion, mais je ne peux plus modifier le titre.
N'y voyez aucune mauvaise intention | | | Bonsoir, Si j'en crois mes oreilles. Toutes les nuits, les cafes restos avec orchestres cessent leur animationvers 2 ou3heuresdu mat. Il nous est arrives de diner (le menu etait restreint) vers 2 h du matin. En dehors de cela, certains cafes restent ouverts un peu plus tard. Jusqu'a6h du mat, je ne sais pas. Par contre, il est possible de s'assoupir ala terrasse d'un cafe ferme. | | | Vraiment désolée  , je n'avais pensé à ça ! Effectivement ça prête à confusion, mais je ne peux plus modifier le titre. N'y voyez aucune mauvaise intention
Non non pas de souci, c'était juste une remarque, car en voyant le titre tel quel je me suis dit tout le monde va se jeter sur le sujet avec effarement : quoi ! Kao San s'arrête ! Mais c'est la fin du monde !   | | | merci pour ta réponse. c'est sur que la dernière fois que j'ai dormi à Rambuttri, il y avait du bruit jusqu'à très tard ! | | | Du bruit au Rambuttri cela ne peut provenir que des clients car jamais entendu une musique aussi douce et pas forte dans les restaurants/bars autour du Rambuttri | | | Hello,
y'avait le Gazebo qui fermait tôt le matin. A voire leur page facebook c'est peut-être encore d'actualité.
Sortie Kao San côté Chaoprayah ( ici) | | | merci beaucoup. Ca va m'être très utile. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |