Bizette · 8 décembre 2018 à 17:59 13 messages · 4 participants · 574 affichages | | | | 8 décembre 2018 à 17:59 Ferry Allemagne - Suède et hauteur des véhicules Message 1 de 13 · 574 affichages · Partager Quelqu'peut il me renseigner sur la hauteur maximal pour un véhicule de tourisme pour embarquer sur un ferry allant d' Allemagne en Suede. Merci d'avance Bizete | | | Bonsoir, Je ne sais pas quelle hauteur fait votre voiture, mais tous les ferries acceptent les campingcar par exemple. Notre fourgon fait 2.60 de haut et la plupart de campingcars font plus, sans compter les camions et autocars qui embarquent sur les ferries, pour toutes destinations | | | Bonjour,
Je peine à imaginer comment votre véhicule pourrait présenter une hauteur excessive. De quel engin parlons-nous ?
Michel | | | Il s'agit d'un 4x4 de 2 mt de haut + bagage sur le toit | | | Oui mais les prix change selon la catégorie du véhicule je n'aimerais pas devoir payer plus si mon véhicule était trop haut Il faut qu'il passe en véhicule de tourisme Bizette | | | il faut consulter les tarifs du ferry que vous souhaitez prendre et faire une simulation. Après ne reste plus qu'à enlever le toit et en faire une décapotable  | | | Bonsoir,
Je n'ose suggérer de dégonfler les pneus.
Michel | | | Vous roulez jusqu'à Copenhague et vous prenez le pont pour Malmo, le péage du pont ne tient compte que de la longueur du véhicule. Vous passez après 17 h, c'est moins cher... | | | Vous roulez jusqu'à Copenhague et vous prenez le pont pour Malmo, le péage du pont ne tient compte que de la longueur du véhicule. Vous passez après 17 h, c'est moins cher...
Oui mais c'est l'hiver ! Et depuis l' Allemagne le ferry est préférable Merci quand même pour votre réponse tout à fait pertinente pour la belle saison | | | J'ai pris deux fois ce pont, en été, mais je ne vois pas très bien ce qui poserait problème en hiver. | | | Bonjour,
Vous savez, c'est juste une autoroute.
Michel
Vous roulez jusqu'à Copenhague et vous prenez le pont pour Malmo, le péage du pont ne tient compte que de la longueur du véhicule. Vous passez après 17 h, c'est moins cher...
Oui mais c'est l'hiver ! Et depuis l' Allemagne le ferry est préférable Merci quand même pour votre réponse tout à fait pertinente pour la belle saison | | | Le problème est le trajet trop long. Mais merci quand même. | | | Bon, alors Finnlines de Travemunde à Malmo, hauteur 2.10 max. Il faudrait démonter ce qui est sur le toit pour ne pas payer de supplément... | Discussions similaires sur la Suède et l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |