Marielampy · 15 février 2020 à 17:47 5 messages · 3 participants · 849 affichages | | | | Bonjour à tous, Je cherche à réserver un ferry de Bar à Bari ( Montenegro- Italie) pour le début du mois de mars. Je n'y arrive pas car ces dates là ne semblent pas disponibles, les 1ères dates proposées étant en avril. Cependant, il n'est nulle part indiqué que les ferrys ne circulent pas pendant l'hiver. Auriez-vous des informations ? Cordialement, Marie | | | et de Ancone?. et vers Dubrovnik? si vous ètes véhiculé!!
Il est vrai qu'en hiver le trafic est réduit! Déjà en Octobre dernier (1er WE) nous avons pris le dernier ferry italien Split vers Ancone... ensuite il ne restait que le croate, et il était bien vide!!
Bon voyage en tous les cas!! | | | Merci pour vos réponses ! J'ai changé mon itinéraire et je me dirigerai finalement vers l' Albanie :) | | | Re,
et là vous avez un Ancone / Igoumelina (ou quelque chose qui y ressemble) tout au nord de la Grèce, soit tout prêt de l' Albanie et peut être la République de macédoine tout aussi magnifique, OHRID vaut vraiment le détour!!
Bonne semaine.
JP | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |