Pointedemy · 10 février 2014 à 18:54 5 messages · 3 participants · 2 856 affichages | | | | 10 février 2014 à 18:54 Message 1 de 5 · 2 848 affichages · Partager Bonsoir,
quelqu'un a t-il déjà utilisé cette ligne sans avoir réservé à l'avance (avec un vélo) ?
merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour J'ai utilisé cette ligne avec mon vélo. J'avais réservé mais je suis arrivé à Bergen une semaine plus tôt que la date prévue. Mon billet a été très facilement changé pour une nouvelle date mais au prix d'un surcoût non négligeable !!!!! Ce qui après coup, m'a fait pensé qu'il aurait peut être mieux valu ne rien réserver du tout et se présenter le jour même de l'embarquement ???? De fait, le ferry est énorme et je doute fort qu'il n'y ait pas de place pour un cycliste et son vélo au dernier moment. Ceci dit, il faut peut être voir en fonction de la date. En ce qui me concerne, il s'agissait de mi Juin. Patrick | | | quelle rapidité !
je crois que je vais tenter de prendre le ferry sans réserver pour gagner en liberté, merci pour la réponse. | | | Bonsoir je pense qu'il soit préférable de réserver....... je me suis présenté le jour de l' embarquement (Août 2011) le 1er ferry était complet j' ai dû attendre le second, mais les prix dans ce cas sont les plus chers le jour de l' achat et vraiment chers pour un vélo (670 NOK) comparés aux traversées dans les fjords (ex route 17) | | | le retour étant prévu fin juillet, je vais peut-être finalement opter pour la réservation ; merci pour votre témoignage ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |