Bonjour,
Bon si j'ai bien compris déjà à l'arriver à gênes, tout est indiquer même pour les piétons,
par contre, c'est à moi de demander le papier à présenter au douane ! ça va être marrant, je parle pas anglais ni italien

Une fois à bord, j'ai prévu livres, jeux, pour la personne qui m'accompagne j'espère qu'il aura pas le mal de mer


et prévoir une bonne veste pour aller fumée (Je sais c'est po bien

)
Et une fois arriver à
la goulette je présente mon passeport le papier, une fois arriver, on nous attend on va en famille donc je peux marquer ce que je marque habituellement quand je prend l'avion.
Pour le trajet je vais faire des vidéos, photos et bien entendu je vais les poster histoire de partager mon expérience, c'est toujours un plus pour d'autres personnes comme moi qui veut tout savoir