Ma22rie · 26 juillet 2016 à 18:18 · 4 photos 8 messages · 5 participants · 1 054 affichages | | | | 26 juillet 2016 à 18:18 Ferry Padangbai ( Bali) - Bangsal Pemenang (Lombok) Message 1 de 8 · 1 042 affichages · Partager Bonjour,
Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver une information claire à ce sujet. Savez vous si il est possible de relier en ferry Pandang bai ( Bali) jusqu'à bangasal pemenang (Lombok) ? Si oui à quel prix ? Existe t il un site permettant la réservation ?
Par avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
L'année dernière nous logions à Ubud. Pour nous rendre à Lombok on a pris un "package" c'est à dire un billet de bus + un billet de ferry par l'intermédiaire de notre logeuse. Le bus nous a pris devant notre guest house et nous à posé au centre de la ville de Sengigi à Lombok.
Lombok : Images attachées: Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. | | | Oui. fast boat. Des agences absolument partout à Kuta (ou votre guest house) vous vendent un ticket (prix à négocier) comprenant le minibus depuis votre hôtel Kuta- Padangaï et le Bateau rapide (1h, 1h 1/2)pour soit Lombok (environ de Bangsal, premier arrêt) soit les Gili. Nous avons payé 250 000 R par personne en février dernier pour les Gili. Inutile de réserver longtemps à l'avance, ça circule sans arrêt. | | | Bonjour,
Nous avons pris le ferry normal, le bus monte dessus et 4h après on est à Lombok pour un prix de 50 000 roupies pour 2.
Michel | | | À: Migu · 29 juillet 2016 à 18:26 Re: Ferry Padangbai ( Bali) - Bangsal Pemenang (Lombok) Message 5 de 8 · 968 affichages · Partager Bonjour, Nous avions pris le ferry en 2012, trajet assez long, ambiance locale, prix authentique lol, cependant cette fois ci nous prendrons l'avion, le prix n'est pas excessif avec la compagnie garuda indonesia et puis gain de temps, un peu plus de confort et de sécurité enfin on l'espère... lol Bon trip | | | Oui. fast boat. Des agences absolument partout à Kuta (ou votre guest house) vous vendent un ticket (prix à négocier) comprenant le minibus depuis votre hôtel Kuta- Padangaï et le Bateau rapide (1h, 1h 1/2)pour soit Lombok (environ de Bangsal, premier arrêt) soit les Gili. Nous avons payé 250 000 R par personne en février dernier pour les Gili. Inutile de réserver longtemps à l'avance, ça circule sans arrêt.
je suis à Séminyak, et on me propose pas les mêmes tarifs, one way pour Gili 650.000 et return 1200.000 Idr, êtes vous certaine des tarifs que vous donner ? | | | Oui absolument 2 personnes 500000. Attention il y a beaucoup d'arnaque et certains commencent très haut pour baissrr ensuite nous avions flané ds Kuta et quand on a trouvé ce prix, notre guest house qui demandait plus, nous a fait le même. | | | À: Migu · 2 août 2016 à 17:47 Re: Ferry Padangbai ( Bali) - Bangsal Pemenang (Lombok) Message 8 de 8 · 928 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses, et les belles photos ! Je ne m'affole pas alors, et on verra sur place... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |