Zh0uW0nS0ng · 27 mars 2006 à 17:25 4 messages · 4 participants · 2 935 affichages | | | | 27 mars 2006 à 17:25 Ferry reliant la Chine à Taiwan Message 1 de 4 · 2 934 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai entendu parler d'une ligne de ferry reliant la Chine à Taiwan, mais sans trouver de confirmation fiable (type adresse mail ou téléphone)
Quelqu'un en a-t-il entendu parler?
Merci
Zhou Wan Sang | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'en ai entendu parler il y a quelques années oui quand la ligne a été ouverte, oui. Je crois que c'est une ou deux villes du Fujian qui sont desservies, mais je ne saurais t'en dire plus, désolé. | | | Bonjour à tous, je cherche aussi des infos sur un éventuel ferry entre shanghai et taiwan, qque soit le port, mais impossible de trovuer des trucs sur internet.... Sur le ferry de shanghai je trouve que la ligne qui va de shanghai a Osaka, et pour Taiwan rien du tout...
Qqun d'autre aurait des infos?
Merci! Agnès | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |