J'en ai entendu parler il y a quelques années oui quand la ligne a été ouverte, oui. Je crois que c'est une ou deux villes du Fujian qui sont desservies, mais je ne saurais t'en dire plus, désolé.
Bonjour à tous, je cherche aussi des infos sur un éventuel ferry entre shanghai et taiwan, qque soit le port, mais impossible de trovuer des trucs sur internet.... Sur le ferry de shanghai je trouve que la ligne qui va de shanghai a Osaka, et pour Taiwan rien du tout...
Rawe · 20 octobre 2019 à 8:55 · 2 participants · 652 affichages
J'ai un peu chercher, mais je n'ai trouvé aucune info récente sur ce sujet... Est-il possible de rejoindre Taiwan en ferry depuis la Chine? Si oui, depuis quelle ville, et surtout comment réserver? Merci d'avance pour votre aide!
Mon fils se rend à kaohsiung pour ses études.Il voyage avec la lufthansa de munick a hong kong puis cathay pacific jusqu'à l'aéroport de kaohsiung à taiwan Je stresse pour lui car à hong kong très peu de temps pour sa correspondance. il arrive à 15h25...
Ada29 · 16 décembre 2016 à 5:01 · 3 participants · 838 affichages
Dans le but de me lancé dans l exportation de l agroalimentaire et des vetements, je souhaiterai apprendre le mandarin (le bon) près des villes commerciales. Pour cela j ai un petit budget first. Pouvez vous m aidez egalement a cette question: Quelles...
Greyvador · 21 avril 2019 à 11:13 · 4 participants · 1 503 affichages
Je suis allé il y a 5 ans à Taïwan en vacances et je suis en train de préparer un voyage pour la Chine. Mon organisme de voyage me dit que je vais avoir mon passeport refusé parce que je suis allé à Taïwan! Pas beaucoup d'explication mis à part qu'il...
J'aurias voulu avoir beaucoup plus d'infos concernant le plus grand pont du monde reliant Hong Kong à Macao. Inauguration, ouverture prévu normalement en juin ou juillet et savoir comment ca va marcher exactement est ce que les taxis pourront l’emprunter...