Albaotros · 12 janvier 2018 à 17:52 14 messages · 5 participants · 1 106 affichages | | | | 12 janvier 2018 à 17:52 Message 1 de 14 · 1 106 affichages · Partager bonjour je prépare mon voyage au cap vert pour 15 jours fin mai ;principalement orienté randonnee ;au 1 er jet je ferai: Paris, Praia, Sao Vincente le même jour 3 jours pleins sur Sao Vincente puis ferry pour Santo Antao avec 6 jours sur place retour par ferry sur SV et vol vers Praia pour 4 jours :es que les horaires des ferrys sont respectes ? je pense prendre celui de 9h ou 10 h a Santo Antao et prendre le vol de 13 h a Sao Vincente pour Praiacordialement albaotros | | | Oui le ferry respecte l'horaire prévu. | | | oui oui, je confirme, les ferrys n'ont pas de retard.
beau voyage laurence | | | bonjour willemspie merci pour la réponse je poursuit mes recherches objectif: 1 jour 1 rando albaotros | | | À: Yemen · 13 janvier 2018 à 17:29 Message 5 de 14 · 1 056 affichages · Partager bonjour yemen merci pour l info comme cela je peux prévoir mon retour de santo antao vers praia en 1/2 journee en espérant que binter cv la nouvelle compagnie qui dessert les îles soit plus rigoureuse sur les horaires que la précédente albaotros | | | bien dommage que vous n'alliez pas à Fogo, c'est un petit bijou. A mon avis, à privilégier quand le temps est compté et se passer de santiago !
Après, les vols intérieurs, j'en ai fait beaucoup, je n'ai eu qu'une seule fois un souci d'horaire. il avait été avancé, et je n'avais pas été prévenu !
laurence | | | À: Yemen · 13 janvier 2018 à 18:15 Message 7 de 14 · 1 040 affichages · Partager je ne prévoie pas fogo dans ce voyage, mais je garde l idée pour 1 prochain, si ces îles me plaisent d après ce que je lis sur le forum beaucoup de voyageurs y retournent ou souhaitent y retourner.
pour les liaisons aériennes, on verra bien sur place de toutes façons le zéro défaut n existe pas albaotros | | | bonjour je prépare mon voyage au cap vert pour 15 jours fin mai ;principalement orienté randonnee ;au 1 er jet je ferai: Paris, Praia, Sao Vincente le même jour 3 jours pleins sur Sao Vincente puis ferry pour Santo Antao avec 6 jours sur place retour par ferry sur SV et vol vers Praia pour 4 jours :es que les horaires des ferrys sont respectes ? je pense prendre celui de 9h ou 10 h a Santo Antao et prendre le vol de 13 h a Sao Vincente pour Praiacordialement albaotros 
Bonjour, Si ton vol est à 13h, je te conseille quand même de prendre le ferry de 09h. Les horaires sont respectés mais il arrive parfois (comme en octobre-novembre dernier) qu'un des ferry soit à quai pour réparation et donc il y a moins de traversée. Horaires relativement bien actualisés ici: www.bela-vista.net/Ferry.aspx
Bonne préparation Marie | | | Bonjour Marie
Sais tu à quoi correspondent les cases jaunes sur la page dont tu as donné le lien ? | | | euh.....à rien je crois. juste à faire joli!! j’avais même jamais remarqué qu'il y avait des cases jaunes et d'autres pas!! hahaha! Mais à priori: à rien! | | | Cool. Je croyais que ça pouvait être des jours de fonctionnement ou pas, selon les mois ou les semaines. Bref, je n'avais pas vu l'aspect "joli". | | | bonjour Ptitortue oui c est ce que je compte faire; ferry de 9h et vol a 13h merci pour le lien je l ai déjà consulte il apparaît souvent dans les posts sur le forum cordialement albaotros | | | Arrive -t-il que des ferrys soient annulés (en mars) pour cause de gros temps par exemple ?
Je compte quitter SA par le ferry de 17h pour SV et mon vol pour Sal (depuis SV) est à 17h le lendemain. | | | Bonjour Isabelle, Non en règle générale les ferrys partent en (plus ou moins) toutes conditions...donc des fois ça brasse plus que d'autres....et puis si tu vises de partir la veille au soir, cela te laisse encore la marge du ferry du lendemain matin au cas où. Je ne compte plus ems aller-retour SV-SA et je n'ai vu qu'une seule fois le bateau annulé....donc pas de souci! bien évidemment, le risque zero n'existe pas...mais ça, c'est la vie! C'est en toute chose!! ;o)) | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |