Je viens de regarder des prix pour aller en Écosse en ferry (Hull) avec une petite voiture et je tombe sur des 750€! (2pers) A ce prix la j'y vais ne avion c'est 10 fois moins cher! J'ai mal cherché ou c'est un prix normal pour y aller en bateau? Aussi...
Ma femme et moi allons faire un circuit de 5 semaines en camping car en Ecosse et en Irlande en Mai/Juin. N'etant pas certain de bien interpréter les infos trouvées sur différents sites, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur les traversées...
Je compte me rendre en Irlande puis en Ecosse cet été, je vais prendre mon billet d'avion mais vu que je ne me donne pas vraiment de dates précises, je veux savoir si je peux revenir en ferry. J'aurais donc voulu savoir si il est possible de prendre un...
Projette d'aller en écosse au mois de mai avec mon mari (et la voiture) je voulaissavoir si certain d'entre vous ont déjà prix le ferry. Si oui, ou faut-il le prendre? Combien de temps dure la traversée? Combien coute la traversée? De plus, quels sont...