Le Festival des 3 continents (cinéma des pays émergents) fête ses 30 ans Le 11/11/2008 à 11:14 Le Festival de cinéma des 3 continents fêtera sa 30e édition à Nantes à partir du 25 novembre, avec une rétrospective des films primés et en présence de réalisateurs...
Www.3continents.com/ "Cinéma d'Afrique, d'Amérique latine et d'Asie. Le Festival propose de nouvelles escales et tout particulièrement: - regards sur le cinéma chinois indépendant contemporain - hommage à Djibril Diop-Mambéty, cinéaste sénégalais - (...)...
Ceylana · 21 novembre 2006 à 11:04 · 1 participant · 1 749 affichages
N'oubliez pas, dès demain matin 10 heures commence le FESTIVAL DES 3 CONTINENTS à l'affiche (je ne donne pas le nom des réalisateurs autre que l'Indien Ray Vosti vous les trouverez sur le Web) Turquie Kirgishirztan ; Kashakstan ; Iran l'Inde (à l'honneur...
Isaduvélo · 23 novembre 2012 à 18:34 · 1 participant · 2 060 affichages
La 28° édition du Festival du Voyage à vélo se tiendra les 19 et 20 janvier 2013, à la Bourse du Travail, 93200 Saint-Denis. Métro Saint-Denis Porte de Paris Cette année il nous réserve des périples en tandem sur le continent africain, en tricycle au...
Smeely · 19 juin 2008 à 11:16 · 1 participant · 2 524 affichages
Eh oui, je suis de retour avec mon festival préféré: Esperanzah... je l'ai déja évoqué dans un autre sujet, mais autant vous mettre au courant tout de suite...qui sait, au détour d'un petit voyage, ou si vous avez envie d'un petit coté exotique... je...