Comme chaque année ABM vous donne rendez-vous au Festival des Globe-Trotters. Trois jours de rêve, d'émotion et de rencontres autour du voyage et de l'aventure humaine. Cette XVIIIe édition aura pour thème "A la rencontre des peuples du monde" et se déroulera du 22 au 24 septembre à l'Opéra de Massy (91).
J'ai envie d'y aller mais j'ai un problème d'hébergement sur place. (J'habite à 800 Kms; c'est pour ça que je ne pourrais pas dormir chez moi le soir). Y aurait-il un ou une joyeuse Vforumiste qui puisse m'héberger?
MuchFER · 12 avril 2006 à 13:53 · 1 participant · 2 003 affichages
Quelques changements au niveau du prochain Festival des Globe-Trotters. La XVIIIe édition se déroulera en effet les 22, 23 et 24 septembre 2006 à l'Opéra de Massy (91) sur le thème "A la rencontre des peuples du monde". Détails sur www.abm.fr/...
MuchFER · 6 septembre 2009 à 11:12 · 7 participants · 3 922 affichages
Comme chaque année, ABM vous donne rendez-vous pour son Festival des Globe-Trotters. Trois jours de rêves, d'émotions et de rencontres autour du voyage et de l'aventure humaine avec de multiples projections, débats et stands de voyageurs. Cette XXIe édition...
MuchFER · 6 septembre 2008 à 12:27 · 20 participants · 8 576 affichages
Comme chaque année ABM vous donne rendez-vous pour son Festival des Globe-Trotters, cette fois-ci pour son vingtième anniversaire. Trois jours de rêve, d'émotion et de rencontres autour du voyage et de l'aventure humaine. Cette XXe édition aura pour thème...
MuchFER · 24 août 2007 à 21:47 · 3 participants · 2 754 affichages
Comme chaque année ABM vous donne rendez-vous pour son Festival des Globe-Trotters. Trois jours de rêve, d'émotion et de rencontres autour du voyage et de l'aventure humaine. Cette XIXe édition aura pour thème "Du voyage terrestre au voyage céleste" et...
Allainn · 24 août 2010 à 17:54 · 1 participant · 1 658 affichages
Du 24 au 26 septembre le festival des globes trotters à l opera de massy palaiseau. je tiendrai le stand afrique du sud le 25 & 26/09 vous pouvez venir me voir avec vos projets, vos questions etc. sur ce magnifique pays (13 voyages). je vous repondrais...