Merci pour votre message.
J'espere que je peux donner de informations interessantes a vos questions:
1. En fait, il y a deux villages appeles
Langar. Les deux situes pas tres loin de
Shahrisabz. Le Langar qui est connu parmi les voyageurs est celui dans le village "Kamashi (Qamashi)" région de Kashkadarya.
2.
Sentab, Uhum... sont de petits villages typiques des montagnes de Nourata et surtout ils partagent le meme paysage. Parmi les villages de Nurata, Sentab est probablement plus interessant. Au moins, la route de Sentab est un peu plus facile que la route des autres villages voisins. Tous sont situes a environ 90 - 120 kilometres de la ville de Nourata et a 85 - 100 kilometres des camps de yourtes du desert Yangigazgan/Dongalak.
3.
Ayaktchi est situe sur la route de
Samarkand a
Shahrisabz. Vous pouvez trouver le village "Ruskishlak" sur la carte. La route de Ruskishlak mene au village Ayaktchi (environ 40 kilometeres apres Ruskishlak).
4.
Tersak est aussi entre
Samarkand et
Shahrisabz. Il est situe dans le territoire du district d'Ourgout. Quand vous allez de
Samarkand a
Shahrisabz, ce sera sur le cote droit juste avant de monter au col de Takhtakaratcha. 45kilometres de
Samarkand. Ayaktchi et Tersak sont sur 2 cotes differents du col de Takhtakaratcha.
Certains de ces villages sont difficiles a trouver sur les cartes mais j'espere que mes informations peuven etre utiles.
Meilleures salutations