Le thème de cette année est : " La pauvreté, c'est nos oignons ! " Vendredi 04/08 20€ - Samedi 05/08 26€ - Dimanche 06/08 26€ Pass 3 jours 48€ Béneficiaire de l'article 27 : 1.25€/jour - 3.75€/3 jours possibilité de camping 5€ le week-end. Abbaye de Floreffe www.esperanzah.be/
Lilett · 4 juin 2008 à 11:13 · 2 participants · 3 487 affichages
Peut-être je n'ai plus besoin de présenter ce festival de musiques du monde, mais bon, ce post juste pour annoncer les dates de cette année. Ce sera du 1 au 3 août à Floreffe (à côté de Namur) en Belgique, comme d'habitude. Les premiers noms de groupe...
Bien le bonjour à tous (et toutes!), j'ai remarqué que pas mal de messages 2005 et 2004 faisaient allusion au festival de musiques du monde et de musiques alternatives Esperanzah! Eeeeet je suis Certain, non, je suis convaincu que certains d'entre vous...
Musiques du monde, ambiance assurée, cuisines du monde aussi... Le festival Couleur Café se tiendra à Bruxelles début juillet! Voir www.couleurcafe.be/
FESTIVAL DU BOUT DU MONDE 2007 - 10, 11, 12 AOUT 2007 - PRESQU'ILE DE CROZON (29) La programmation! Pour la 8ème année, les musiques du monde et métissées s’invitent sur la presqu’ile de Crozon le temps d’un tour du monde musical en 3 jours et 3 nuits...
Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe, mais on m'en a dit du bien...Voici l'information qu'on m'a transmise et que je vous relaie ici. Dhoad est en tournée en Europe de mars à décembre 2007...après un grand succès lors de récentes tournées des festivals...