|  |  |
 | | | | Modulo93 · 30 janvier 2007 à 18:36 · Une photo 43 messages · 21 participants · 13 981 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 18:36 Fête de l'eau en Thaïlande Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 11 878 affichages · Partager Bonjours quelqu'un peux t'il me donner des renseigneemnts sur la fete de l'eau lieu...... date......
merci beaucoup | | | À: Modulo93 · 30 janvier 2007 à 18:39 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 11 870 affichages · Partager si tu parles de Songkran, c'est super, c'est en avril et tu as interet à bien te couvrir !! 
les lieux ?? partout !! mais Bangkok est bien arrosé ! (penses à tes papiers, aucune restriction pour eux) | | | À: Kaotom · 30 janvier 2007 à 18:42 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 11 865 affichages · Partager c'est tout le mois d'avril ou bien a une date precise ???????? | | | À: Modulo93 · 30 janvier 2007 à 18:44 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 11 864 affichages · Partager En principe vers la mi-avril, je pense chaque année à la même date ? mais les locaux vont surement te donner la date exacte  bonne douche ! | | | merci pour vos reponse il n'y a apas d'endroit presse ou allé.........juste ce ballader ? | | | Génial ! On y sera aussi, avec mon amie qui aime vraiement bien jouer avec l'eau...
Tu es sûr des dates ?
Bon voyage | | | À: CyrilleG · 30 janvier 2007 à 19:05 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 11 843 affichages · Partager l'eau c'est une chose, l'eau et la farine, je peux te dire que c'est pas marrant tous le temps, surtout avec les cheuveux longs... | | | À: CyrilleG · 30 janvier 2007 à 19:11 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 11 838 affichages · Partager | | | À: Kaotom · 30 janvier 2007 à 19:16 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 11 832 affichages · Partager Mais qu'as tu fait de ton âme d'enfant ?  Tant pis pour les cheveux... En revanche j'imagine qu'il faut temporairement renoncer aux appareils photos et autres choses délicates... | | | Merci pour l'info... et je penserai à rajouter un petit KWay dans mon sac ! | | | Génial, on part de Nice le 13 avril donc arrivé, le samedi 14 vers 18h30 à Bangkok! Ma fille est super heureuse (10 ans)! Le pied, pouvoir s'aroser, se pourrir dans la joie et la bonne humeur! Moi en tous cas, j'ai pas perdu mon ame d'enfant..... Au fait, j'en profite, nous serons normalement au Mandarin,. ce quartier est il animé?
Merci
Barbara | | | À: Barbara06 · 30 janvier 2007 à 20:30 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 11 714 affichages · Partager Ca va etre ma 1ere a cette période alors je sais pas sinon qu'il me semble que ce sera animé partout, au choix +tot thai ou farang, en tout cas mouillé partout, meme les flics et les moines y passent alors attention a votre arrivée a l'hotel, vous risquez un bon rhume avec l'AC, nul n'y échappe (dixit un forumeur qui voulait passer entre les gouttes  ) | | | À: CyrilleG · 30 janvier 2007 à 20:35 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 11 711 affichages · Partager Dans le fond tu as raison, c'est sympa, seulement, il ne faut pas oublier que parfois des "dérapages" ont lieu et la, ca deveint beaucoup moins "sanouk" que prevu justement.... un nombre incroyable d'accidents a ce moment la de l'annee (chaque annee !!) arrivent !
De plus, pour le kway, je dirai que ca ne sert pas a granc chose, par contre, un bon sac etacnhe pour les papiers est vraiment vraiment utile surtout si vous n'avez pas de coin ou les laisser àa votre hotel !!! (aucune pitie idem pour les farangs meme si on les respecte un peu plus parfois, mais alors...seulement parfois !) | | | À: Sidartha · 30 janvier 2007 à 20:42 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 11 710 affichages · Partager merci sidartha, j'attendais une reaction de ceux qui connaissent en live, le KWay, c'est juste une joke a moins que tu veuilles porter un sauna sur toi et perdre 10 kg par jour  un vieux tee shirt fait l'affaire.... | | | À: Noe · 30 janvier 2007 à 22:46 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 11 679 affichages · Partager | | | À: Noe · 31 janvier 2007 à 0:37 Re: Fête de l'eau en Thaïlande Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 11 664 affichages · Partager Désolé de jouer les rabat joie, mais plus les années passent et plus Songkran devient n'importe quoi...Je me contenterais d'aller honorer mes beaux parents en versant de l'eau sur leurs mains dans le calme et la douceur... | | | Chacun son truc laisses les néophytes comme moi s'amuser un peu | | | Pas sur que cela te fasse rire pendant trois jours... Mais oui aprèstout pourquoi pas...Mais il me semble, je me trompe surement que derrière ce grand défouloir se cache un peu trop de violence rentrée ou pas... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |