|  |  |
 | | | | Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Elmagnifico9 · 17 avril 2008 à 21:02 10 messages · 8 participants · 5 303 affichages | | | | 17 avril 2008 à 21:02 Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Message 1 de 10 · 5 276 affichages · Partager  Salut à tous, Cette année, je n'ai pas pu partir en Thailande pour fêter cette fameuse fiesta.Y a t il quelqu'un qui peut me decrire si l'ambiance est toujours au rendez vous ou si cette fête va en s'eteignant? D'autre part, mon projet est de partir en novembre pour 3 semaines en allant à Bkk, Krabi et Chiang mai alors je desirerai des avis sur la temperature et sur les bons plans dans ces 3 villes. Par avance merci | | | À: Elmagnifico9 · 17 avril 2008 à 21:30 Re: Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Message 2 de 10 · 5 266 affichages · Partager Y a t il quelqu'un qui peut me decrire si l'ambiance est toujours au rendez vous ou si cette fête va en s'eteignant?
J'ai commencé à publier des photos, mais il y avait un fayot qui a porté plainte au près du modo pour supprimer le post | | | À: Elmagnifico9 · 17 avril 2008 à 21:35 Re: Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Message 3 de 10 · 5 228 affichages · Partager novembre en thaïlande est le mois le plus frais (façons de parler) mais sur le sud ( surat thani) beaucoup de pluie prévoir des conbinaisons de pluies pour se déplacer en 2 roues le plus agréable bords de plages caché sous les avancées de bars entre les averses en fait ca fait du bien ca rafraichie | | | À: Davidoff79 · 17 avril 2008 à 22:55 Re: Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Message 4 de 10 · 5 209 affichages · Partager en novembre en thailande il neige et la pluie tombe comme une vache qui pisse a certaines heures de la nuit et du jour (tout depend ou tu es en thailande).
et c est plus humide, surtout apres la fin de la pluie, donc le soir c est plus chiant.
| | | À: Elmagnifico9 · 17 avril 2008 à 23:11 Re: Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Message 5 de 10 · 5 204 affichages · Partager te fais pas de bill pour le climat il fait bon en novembre moi c'est la période a la quelle j'y vais a chaque fois et pour ma part jamais eu vraiment de pluie  le seul truc c'est que bon une petite veste sa peut être utile des fois car je me suis déjà bien pelé  | | | À: Boux · 18 avril 2008 à 19:02 Re: Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Message 6 de 10 · 5 186 affichages · Partager en novembre en thailande il neige et la pluie tombe comme une vache qui pisse a certaines heures de la nuit et du jour

J'ai bien fais de garder ma veste MILLET ! | | | À: Elmagnifico9 · 19 avril 2008 à 12:38 Re: Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Message 7 de 10 · 5 172 affichages · Partager cette année a été un bon cru, pourquoi veux tu quelle s'eteigne ? c'est avant ou une fête Bouddhiste trés importante, une trés belle explication ici: thailande-fauxreveur.blog4ever.com/...e-184799-...
festivités a Bangkok (blog d'un expat a BKK) www.monasie.com/2008/04/songkran.html
et votre serviteur qui est en train de faire 1 post par jour avec: coté tradition, populaire campagne, populaire grande ville ici: voyageurasie.canalblog.com/ celà va prendre une bonne semaine
pour le climat en Novembre sur Chiang Maï a part une petite laine le soir, saison trés agreable
cordialement
 Salut à tous, Cette année, je n'ai pas pu partir en Thailande pour fêter cette fameuse fiesta.Y a t il quelqu'un qui peut me decrire si l'ambiance est toujours au rendez vous ou si cette fête va en s'eteignant? D'autre part, mon projet est de partir en novembre pour 3 semaines en allant à Bkk, Krabi et Chiang mai alors je desirerai des avis sur la temperature et sur les bons plans dans ces 3 villes. Par avance merci | | | À: Boux · 19 avril 2008 à 15:44 Re: Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Message 8 de 10 · 5 170 affichages · Partager en novembre en thailande il neige et la pluie tombe comme une vache qui pisse a certaines heures de la nuit et du jour (tout depend ou tu es en thailande).
et c est plus humide, surtout apres la fin de la pluie, donc le soir c est plus chiant.

Il neige en Thailande ??? Alors la c'est de l'info de premiere bourre ! Cétait ou ? Quant à la pluie c'est septembre octobre principalement. | | | À: Philgbo · 19 avril 2008 à 18:30 Re: Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Message 9 de 10 · 5 159 affichages · Partager en novembre en thailande il neige et la pluie tombe comme une vache qui pisse a certaines heures de la nuit et du jour (tout depend ou tu es en thailande).

Il neige en Thailande ??? Alors la c'est de l'info de premiere bourre ! Cétait ou ? Quant à la pluie c'est septembre octobre principalement.
 pense que...c'était une utopie lol....ou pas  lol | | | À: Poyon · 19 avril 2008 à 19:55 Re: Température au mois de novembre et fête de l'eau en Thaïlande? Message 10 de 10 · 5 156 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |