|  |  |
 | | | | Luclyon · 10 octobre 2007 à 9:49 · 3 photos 35 messages · 10 participants · 8 247 affichages | | | | Tu y es reste combien de jours? Parce que parait il le festival dure une semaine et il est donc interressant d arriver avant le grand week end pour voir arriver les elephants dans la ville et pouvoir participer aux festivites durant toute la semaine..Donc du coup, je ne sais pas combien de jours il vaut mieux y sejourner pour aussi visiter les sites aux alentours en dehors du festival? | | | Ben, le big show se deroule le samedi et le dimanche, arriver le jeudi c'est sympa....Y a pas mal de choses a voir aussi.... Dont un moine super sympa....Le moine du Bouddha blanc.... Tu es seule ou vous etes 2? | | | bonjour,
je ne sais pas combien de jours il vaut mieux y sejourner pour aussi visiter les sites aux alentours en dehors du festival?
nous, l'an dernier nous avions prévu 4 jours pour les visites, finalement nous aurions du prevoir + Les sanctuaires Khmers ne se découvrent pas aux premiers regards, il faut prendre son temps....... tu seras entre de bonnes mains pour les découvertes, Alban et Pat ne ménagent pas leur temps, et sont toujours disponibles suivant les demandes | | |  Salut Maruette.....Comment vas? Nous on tient plus.....On n'en peu plus... Je veux un PAD THAI!!!Une singha, juste un petit sawadee kaa....Mdr  | | | Srouls srouls nier niere..... | | | Srouls srouls nier niere..... 
MDR     oui ! oui !!! voilà srouls, srouls ! mortel à la vitre du pick up !   (hors sujet) a+ | | | Merci Maruette et Davdevil pour vos bons conseils, je vais donc y rester une semaine ou plus si l envie nous prend de prolonger le sejour (pour repondre a ta question Davdevil, nous sommes deux). Si vous avez quelques photos de la fete de l annee derniere ce serait sympa de les poster... 
Merci a+ | | | Dont un moine super sympa....Le moine du Bouddha blanc....
cette année il va être trés occupé.... avec les 80 orphelins chez lui !! encore de délicieux moments en persective ! 
Tu es seule ou vous etes 2? tu veux lui proposer les navettes sur la moto du beau père ou tu fais un petit calcul pour le pick up ? ou quoi     | | | Si vous avez quelques photos
je fais mon possible (pas du festival mais de notre séjour) mais je ne suis pas une experte !!
un autre site pour te donner des renseignements sur les santuaires www.bottu.org a bientôt | | |
  Ca va etre juste le pickup...mdr | | | Juste pour te mettre l'eau a la bouche....... Images attachées: | | | Merci pour les photos, je vous dis donc a tres bientot parmis les babars  !...
a+ | | | bonjour a tous
je raccroche un peu a la bourre. pourriez vous me dire ou encore trouver un endroit pout dormir pour le festival avez vous entendu parler du temple avec des orphelins qui heberge ? pourriez vous me dire si oui, comment les contacter ? peut on reserver ? merci isa | | | je raccroche un peu a la bourre. pourriez vous me dire ou encore trouver un endroit pout dormir pour le festival pourriez vous me dire si oui, comment les contacter ? peut on reserver ? merci avez vous entendu parler du temple avec des orphelins qui heberge
oui, mais c est des orphelins qui sont accueillis dans ce temple, le temps du festival des éléphants - c est ponctuel - le mieux pour avoir les renseignements = contacter Alban ou Pat www.east-asian-road.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |